Un peu plus loin de l'autre coté de la baie, tu reconnais sans doute ?nautilus a écrit :Serais tu du côté de Langueux par hasard ???

Un peu plus loin de l'autre coté de la baie, tu reconnais sans doute ?nautilus a écrit :Serais tu du côté de Langueux par hasard ???
Aux alentours de Pléneuf pour être précis,nautilus a écrit :Hum ... côté Val-André ou plus prés de St Brieuc ? Je connais plus la baie de St Brieuc et vers Peros Guirrec que le Val André.
Cependant belle auto Msieur ! Si tu veux, dés que je repasse par la bretagne, avec mes BMW, je t'envoie un MP !![]()
a+
Stan
Ca vient, ça vient ...bon alors ?
elles sont ou les photos innocent.gif
Qu'on voit enfin les dessous du mythe biggrin.gif
a+
Salut DH,Double Haricot a écrit :salut,
ben dis donc elle a sacrement evoluée depuis que je l'ai vendue.
Dormir dehors ? Grand Dieu non, mais pour la lpaque de goudron par exemple, c'est aussi une trés lente accumulation. J'en connais d'autres qui sont dans de tristes états.Double Haricot a écrit :elle a dû dormir dehors parceque la c'est clair qu'il faut traiter la rouile.
bon courage
A+
EvoluéeDouble Haricot a écrit :salut,
ben dis donc elle a sacrement evoluée depuis que je l'ai vendue. elle a dû dormir dehors parceque la c'est clair qu'il faut traiter la rouile.
bon courage
A+
A+ JasonDouble Haricot a écrit :si tu savais, la mienne commene sérieusement à ressembler àun gruyere.
c'est ce qui m'ennuie le plus en fait .
j'aimerai y remédier mais je crois que je préfererai la mettre à nue et refaire tout ça le seul hic c'est que j'ai pas les compétences et puis pasletemps non plus.
d'ici quelques mois je pourrai songer à une restau complete memesi je m'endete pour plusieurs années.
oui elle était déjà attaquée à quelques endroits mais il n'y avait rien de perforant. quand je parlais de gruyere, j'y allais peut etre un peu fort, elle en était pas encore à ce stade.Ytse_Jam a écrit :Evoluée?
Tu parlais pas déja de gruyère (cliquons ensemble) à l'époque (en 2004) ?
Et il est déja question à l'époque du joint de coffre... comme quoi ça n'a fait qu'empirer depuis le temps.
Morceau choisi :
A+ Jason
Pour que tu veuilles déja à l'époque "la mettre à nue" (je te cite) pour la restaurer,Double Haricot a écrit :oui elle était déjà attaquée à quelques endroits mais il n'y avait rien de perforant. quand je parlais de gruyere, j'y allais peut etre un peu fort, elle en était pas encore à ce stade.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités