Ben c'est pas trop mal équipé d'origine dans ce cas, moi qui pensais que les allemandes étaient toujours dépouillées tant que l'on ne commandait pas d'options... En tous cas la console en allemand est rigolote, j'aime bien même si je ne parle pas un mot de teuton
Bon sinon des news du CT : je dois y repasser pour 3 raisons.
- plaque en mauvais état (à peine écornée, il y a de l'abus là mais bon de toute façon je dois la refaire pour la nouvelle immatriculation).
- déséquilibre de freinage avant. Les freins avaient été dégrippés un peu à l'arrache lors de l'achat, juste avant le CT j'y ai jeté un oeil et me suis apperçu que l'avant droit l'était toujours un peu. Après un peu de travail dessus, ça semblait être résolu. Sauf qu'il semblerait que l'avant gauche ait besoin du même traitement, parce qu'effectivement à la conduite elle tire salement à gauche au freinage...

J'aurais dû aller faire un tour avant de l'amener.
- Plat sur un pneu (que je n'avais pas vu, imperceptible à la conduite d'ailleurs). Là c'est plus embêtant. Je m'explique : la voiture était chaussée en 225 (jantes d'E32), le vendeur m'avait fourni 5 roues d'E28 (TRX) pour justement passer le CT. Sauf que sur les 5, 3 sont impeccables et 2 usés au premier témoin. Du coup il va falloir que j'inspecte le 5e, mais même s'il n'a pas de plat ça me fera un déséquilibre d'usure sur le train.
Peut-être pourrais-je monter deux TRX devant, et deux jantes d'E32 derrière ? Il faudrait que je vérifie qu'ils rentrent bien dans les tolérances admises que j'ai trouvées sur le site d'un membre qui a posté récemment ici si je ne m'abuse

:
là
Bref, je me mets en chasse d'un train de jantes d'époque plus tôt que prévu...