E23 728ia

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
superpooky

Re: E23 728ia

Message par superpooky »

nenex a écrit :Salut :) ,

La config avec les TRX en 415mm est magnifique je trouve :wub: !!!
Vivement une petite seance photo!

A+
AleX...
mes trx sont en 220VR390, c'est la monte d'origine et çà y va déjà très bien je trouve !
seul hic sur ce genre de dragster, çà fait mal de se dire qu'on use des pneus si rares à chaque coup de pied au fesses, d'autant qu'ils sont en très bon état ... :rolleyes:
sinon voici un lien d'une curieuse E23, moi qui trouvait que ma 735i E32 au GPL se transforme en 718i, je commence à comprendre, çà a peut être existé, je suis le deuxième à en avoir une ... :innocent: :rolleyes:
http://www.leboncoin.fr/vi/40346457.htm?ca=12_s
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

kita2

Message par kita2 »

6cv c'est loin du 3.5l :whistling:
nenex,pour les photos il va encore falloir attendre un peu..........oui c'est long!vivement l'été:wink2:
sinon pour les trx je pense qu'ils sont assez résistant tout de même à moins de burner à tout bout de champs,la gomme reste convenable dans le temps hormis les problèmes de craclures.j'avais lu quelque part sur le net que des pneus trx bien mené pouvaient aller jusqu'à 70000KM :blink: à vérifier :wink2:

sinon ,justement,pour les économiser je vais essayer de monter mes jantes( 10/17 AR et 8.5/17AV)quelques temps. à la base je les destinait pour une e28.
avant de me faire tuer je précise que c'est PROVISOIRE :D :D :D
Image
ce sont les même mais sans le déport poli avec un gris légèrement plus foncé.

kita2

Message par kita2 »

en gros, ça donne ça :mellow: (perso j'aime que moyennement)
Image
Image
Image

Vns

Message par Vns »

kita2 a écrit :(perso j'aime que moyennement)
Moi j'adore, et ça fait super plasir de voir des E23 aussi bien monté.. ____ Félicitations..
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé c délire :) Moi qui me tatais à essayer les jantes M5 E34 sans cache (branches noires) :P

Bon, je trouve ça un peu too much pour la E23 aussi là, mais c pas horrible car c'est rabaissé. Faudrait aller au bout quoi (spoiler avant, joli échappement, spoiler AR peint, etc)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

deglingo

Message par deglingo »

franchement ça lui donne un autre style, je la préfère avec c est jantes la amen!

chiemoi

Message par chiemoi »

Pas degueu comme ca non plus :top:

deglingo

Message par deglingo »

salut chiemoi, tu en et ou avec :surprise: le 323?????? bonne soirée a plus

chiemoi

Message par chiemoi »

deglingo a écrit :salut chiemoi, tu en et ou avec :surprise: le 323?????? bonne soirée a plus

Pour le 323 je prefere poursuivre sur le post de Kita afin d'eviter de polluer celui ci mais pour te repondre je retourne chez moi que le week donc samedi remontage de tous les amortos sur les deux caisses (echange jantes+ suspattes entre les deux)

kita2

Message par kita2 »

je m'explique,lorsque je dis que ça me plaît que moyennement,je veux dire que je la trouve encore trop haute de l'arrière, et, que la peinture des jante a été loupé. Effectivement vous pouvez remarquer qu'elles sont trop foncées.je pensais que ça ne ferait pas trop "tuning"si elle etaient peintent entièrement sans le deport poli un peu à l'image de tes jantes thomas et d'une couleur moins tape a l'oeil que l'origine mais il s'avère que j'ai eu tors!
maintenant ce n'est pas grave car ces jantes sont destinées à une future E28.
je maintiens tout de même que très peu de jantes vont sur cette voiture dès lors que l'on dépasse le diamètre 16,pourtant je trouve que ces jante restent vraiment dans l'esprit bm même avec son gros déport.

elle est simplement trop haute du c.. :ranting:

SI je lui avais mis des pneus tendu en 40 ou 35 et là elle aurait été déja plus basse mais l'écart entre l'aile et le pneu aurait été immense... :sick:
en fait l'idéal aurait été comme mon ancienne E28,très peu d'espace et une aile qui épouse à merveille la jante.
Image
maintenant à part ça j'aime bien quand même :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »