L'important est que la voiture soit jolie, dans une teinte d'époque et pas mauve avec des reflets verts...
J'aime bien le changement moi, et puis ça apporte un plus je trouve, quand on bosse d'arrache-pied sur une voiture, d'avoir la couleur que l'on souhaite pour son auto.
L'état d'origine c'est une chose, mais la restauration d'une voiture est une aventure personnelle, on refait soit-même une auto, alors la moindre des choses est de pouvoir choisir comment elle sera.
Quand on achète une voiture neuve, on peut bien choisir sa couleur alors...
Et puis, d'une façon ou d'une autre, même en respectant au mieux l'aspect d'origine, on fait parfois des entorses, en employant des soluces qui coûtent moins cher.
Je l'ai déjà dit je crois , on a qu'une vie, alors Vive la Touring jaune de Kolos
(j'avais dit ça au sujet de ma B9 et du chromeline au lieu du shadowline d'origine. Je saurais comment faire, je repeindrais la B9 en Vert ou Bleu Alpina, mais comme je n'ai pas repeint l'intérieur de l'habitacle, je laisse le Delphin Metallic).


