Bon, c'est pas tout ça, mais quand je retrouverai un peu de temps libre, je m'occuperai bien de ma tite E23. En effet, j'ai envi de m'en servir pour aller bosser, mais j'ai plusieurs choses à faire dessus... plein de choses même. ToDoList :
##Priorité 1##
- réparer l'assistance de freinage
- changer les amortisseurs
- changer les rotules HS du train avant et régler le jeu dans la direction
##Priorité 2##
- remonter les divers pièces de l'intérieur qui trainent dans mon coffre
- réparer le vérouillage centralisé
- réparer la climatisation
- réparer le rétroviseur électrique de droite
- fixer la batterie
- comprendre pourquoi les clignos sont cadencés trop vite (toutes ampoules OK)
##Priorité 3##
- changer le neiman pour démarrer à la clé, pas aux fils
- réparer le check-control
- régler les phares en hauteur à l'avant
##Priorité 4##
- changer le tableau de bord, tout fendillé
- réparer la carrosserie (baguettes, débossages, peinture)
- changer le naseau de droite (clips cassés, naseau qui tombe)
- changer le bouton de vitre électrique arrière droite
- jeter un oeil du côté de l'échappement
- comprendre et régler les odeurs d'échappement/essence dans l'habitacle (à basse vitesse)
- divers finitions, réparations (lave glace avec super détergent, outils dans la trousse du coffre...)
Voilà pour l'essentiel
Demain soir, je vais voir une épave de 745i phase II sans moteur. Selon l'état, je la prendrai peut être comme banque de pièce... et pour l'intérieur, ce qui soulève une question : c'est un cuir noir, j'aime le cuir noir et je déteste le cuir bleu. D'autre part, le cuir noir est en meilleur état (aucune déchirure semble-t-il), ainsi que les pannaux de portes, perforés c mignon. Hélas, c'est un intérieur de phase II, adieu les ptites poignées de portes chromées si mignonnes... vous feriez quoi ? Intérieur (classique) noir (avec accoudoires avants) ou intérieur bleu (sachant qu'il n'est déjà pas tout à fait d'origine) ?
++
Tom
PS, titi750 : faut que je passe chercher les ressorts !