Faudra que je vérifie sur ma 745, mais je crois que c'est de la même veine : intérieur bleu dont panneaux de porte mais avec tableau de bord et haut des intérieurs de portes noirs (a vérifier la commande d'ouverture mais je retourne pas a Brest avant Mars ). Et ma 745i est d'origine (pour l'intérieur).
Je pense plutot que le "vert" intégral était une option, et que cette voirture est pas bricolée à part peut-être la commande d'ouverture de porte.
Et pour l'intérieur velour, ma 745 y a droit aussi, ainsi qu'aux vitres AR manuelles ... Achat en allemagne pas le 1er proprio (français) car pas encore dispo en france lors de la commande.
ol54 a écrit :les panneaux de porte ne sont pas d'origine..
j'ai eu une E23 (735) avec les panneaux dans les verts comme cela, le tableau de bord et la console étaient dans les mêmes couleurs...
là, c'est bricolé même le haut des portes est noir, ça choque
je suis surpris de l'interieur velours d'ailleurs...
bah je t'aurais vendu les panneaux cuir qui vont avec
salut,
ah bon mon grand père avait une 728i bavaria intérieur vert et c'était comme ca j'en suis sur, par contre c'était des poignés différentes.
a+
Alors aujourd'hui, c'était remontage de la 745 après 2 ans et demi sans presque rouler pour cause de panne. ET cocoricco, c'est parti. Bon il reste du boulot avant d'avoir un CT Ok, mais ca fait toujours plaisir .
L'occasion de faire quelques photos de famille (manque la 735 qui est sur Paris)
Bon c'est pas bien, j'ai été jusqu'à la plage avec sans CT, mais j'en crevais trop d'envie
CT prévu pour début mai après quelques heures de travaux supplémentaires .
Je viens de relire le post que je n'avais parcouru depuis longtemps.
Concernant la 745, je me suis aussi renseigné pour compléter mes 2 728.
J'ai appelé le vendeur et c'est assez bizarre, pas trop de connaissance de l'auto, le contrôle date de 2 ans je crois, ça veut dire qu'elle n'a pas roulé depuis 2 ans.
J'ai dis au vendeur de m'envoyer par fax ce qu'il avait sur la voiture, ça fait plus d'1 mois et j'attends toujours.
Je lui ai dis qu'il faudrait au moins lui faire passer un CT avant que je fasse éventuellement une propostion.
J'ai un peu peur d'une voiture maquillé vu l'état de la carosserie (elle m'a l'air vraiment propre).
Dans tous les cas, je ne pourrais pas courrir 2 lièvres à la fois. Un collègue de boulot m'a parlé d'une 320 de 1978, 1ère main, appartenant à un de ses oncles, maniaque comme un fou. Elle totalise 98,000 km. Il la vend 3.000 euros. Je trouve ça cher mais si l'auto est nickel, il faut voir.
Sinon titi, un jour moi aussi, je déménagerai de Montpellier vers la Bretagne pour faire pousser des e23 dans un coin du Morbihan. Il me reste juste à trouver le job, le job pour ma femme, la maison, une grange pour élever le plus de collector possible !!!
A bientôt
JEJ
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
Vends BMW 735 i,année 1985,a bricoler(perte d eau par moment et courroie d alternateur a retendre),bon moteur,démarre au 1/4 de tour,bon état intérieur et carrosserie,carte grise ok.
visible a PLAISANCE DU TOUCH(31)
Prix 1800 euro a débattre
tèl 06 03 05 60 96
A++
JEJ
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
Vends BMW 735 i,année 1985,a bricoler(perte d eau par moment et courroie d alternateur a retendre),bon moteur,démarre au 1/4 de tour,bon état intérieur et carrosserie,carte grise ok.
visible a PLAISANCE DU TOUCH(31)
Prix 1800 euro a débattre
tèl 06 03 05 60 96
A++
JEJ
Merci pour l'info, mais je préférerai la 745 de la page 9 . Actuellement c'est malheureusement pas trop d'actualité, je suis en train d'essayer de faire rouler l'existant (encore la 745 et la dernière 728 a passer au CT), et bientot une nouvelle avec beaucoup de boulot dessus qui va arriver
Moi il me manque la grange pour continuer l'élevage de E23 . Je vais bientot être obligé de continuer dehors