Restauration D'une 3.0Cs

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
passionbmw
Messages : 1077
Inscription : dim. sept. 23, 2012 4:09 pm
Localisation : 22250

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par passionbmw »

Ce soir je vous poserez les dernières photo prise ce jour ce qui devrais clore  la plus grosse partie de ce sujet avec un résumé rapide .
Je répondrai volontiers a toutes questions quelle me plaise ou pas .
 
Comme dis les vidéos suivrons .
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Avatar de l’utilisateur
Bountice
Messages : 2836
Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:13 am
Localisation : Le Rochereau (86)

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par Bountice »

Bonjour,
 
passionbmw a écrit :Ce soir je vous poserez les dernières photo prise ce jour ce qui devrais clore  la plus grosse partie de ce sujet avec un résumé rapide .
Je répondrai volontiers a toutes questions quelle me plaise ou pas .
 
Comme dis les vidéos suivrons .
 
Cette remarque était-elle nécessaire?
Mis à part nous faire réagir je ne vois pas ce qu'elle apporte en plus au sujet.
 
@+
Steph

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9581
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par Ytse_Jam »

pour faire parler de lui, peut etre :innocent:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

passionbmw
Messages : 1077
Inscription : dim. sept. 23, 2012 4:09 pm
Localisation : 22250

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par passionbmw »

Va savoir :whistling:
 
Photo du jour , j'ai vidangé le pont et boite , réglé le levier de vitesse a ma main et graissé les jonctions de l'arbre de transmission .
Le levier.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ont peut voir au bord des ailes qu'elle ont reçu un traitement anti gravillon peint
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le bord des ailes semble proche des pneus mais c'est effet optique car en réalité il y a 2 cm a peut de chose prêt ..
 
Ce sujet est clos pour moi , je devais faire un résumé mais a quoi bon ? ...
Jean - Luc
Bmw NK 2000 année 1967
Bmw 2000 CS année 19**
BMW E9 CSI année 1973
Bmw E34 année 1990


Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9581
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par Ytse_Jam »

passionbmw a écrit :Va savoir :whistling:
c'est tout vu  :noexpression:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9865
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par bimeur »

jolie le 'spray' rouge sur les pneus.......idem bac roue de secours et reservoir, problème de masquage?
 
ah, et petite remarque pour ta propre sécurité : évite de poser le bras du pont au bord du longeron, il pourrait plier, ce qui peut causer des problèmes......
Image

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1622
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par pijo309 »

bimeur a écrit :jolie le 'spray' rouge sur les pneus.......idem bac roue de secours et reservoir, problème de masquage?
 
ah, et petite remarque pour ta propre sécurité : évite de poser le bras du pont au bord du longeron, il pourrait plier, ce qui peut causer des problèmes......
 
C'est une "fondu" comme au cinéma :stuart:
Image

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9865
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par bimeur »

disons que ça ne corresponds pas vraiment à l'idée que je ME fais d'une restau en fait......
Image

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par crazymac »

Après tout libre à chacun de mener sa restauration comme il l'entend ! Tant que le sujet est présentés avec modestie je ne juge pas. Dommage que ça ne soit pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 7000
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Restauration D'une 3.0Cs

Message par floderennes »

comment se discréditer en quelques photos...

passionbmw a écrit :Disons qu'a terme ma E9 serais plus a 25.000 E  en cote haute , surtout que dans les mois a venir tout les tains roulants serons refait a neuf , rotules, silenbloc  ,
traverse arrière avec un kit de réglage Géométrie  etc .
 
Cette cote peut paraitre excessive a certain , mais ceux qui suives ce sujet depuis le début et connaisse un peut les E9 , je crois serons de mon avis .
:ph34r:
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités