Maintenant, je vais te dire MA façon de penser sans filtre :
- J'aurais probablement fait mieux que toi sur tous les aspects de cette restauration alors que ma seule expérience que ce soit niveau carrosserie ou mécanique se limite à ce que j'ai appris seul sur le tas.
- La seule partie intéressante de TOUS tes posts sur ce forum est le début de la restauration et le soudage des bas de caisse.
- Tout le reste de ta restauration est très décevant à un point que j'aurais préféré qu'elle tombe entre n'importe quelles mains plutôt que les tiennes, voir qu'elle ne soit jamais restaurée parce que là pour faire un travail de qualité, c'est devenu presque impossible.
- Le résultat "final" est grossier, mal fini et sera à refaire très rapidement.
- Même si un c...n se lève tous les jours, celui-là ne sera pas facile à trouver car le public d'amateurs de e9 est très informé sur ces faiblesses car ce sont, EUX, de vrais passionnés!
- Ta condescendance est pathétique, voire pathologique.
- Tu es un gros égocentrique auto-satisfait, qui recherche la reconnaissance à tout bout de champ et qui ne remarque même pas que tout le monde suit ton post pour attendre ta prochaine boulette pour se marrer un bon coup dans son coin.
- Ta recherche continue du contre-courant est assez étonnante, surtout quand quelque part dans ton petit cerveau alambiqué, tu sais que tu as tort.
- Je me suis souvent demandé si tu faisais exprès d'être aussi c..n pour qu'on s'intéresse à toi.
- Il y a déjà longtemps que je m'étais dit que je ne répondrais plus rien à tes élucubrations mais tu ne mérites même pas qu'on t'ignore.
- En bref, en 20 ans de passions diverses sur pas mal de forums tout aussi divers, tu es le plus gros connard que j'aie eu le malheur de lire.
J'espère que cette réponse restera assez longtemps pour que tu puisses la lire et ne plus jamais avoir affaire à toi que ce soit sur ce forum ou ailleurs.
Zut, c.o.n.n.a.r.d ne passe pas, quel dommage!
@+;)