salut,
je crois que vous avez un peu craqué les gars....
3000 euros, pour une voiture qui n'a pas encore de valeur ou presque sur le marché de la collection.....

.
et qui, somme toute, est un modèle qui se trouve facilement....
si on va par là, une 320/4 en "parfait" état, étant plus rare, on la paye combien ?
5, 6000 ???
et elle parait fraiche, certains memes pensent que c'est bien de mettre 3000 euros dans une voiture où il n'y a rien à faire.
sauf que donnez moi un exemple d'une auto de 25 ou 30 ans, meme entretenue, dans laquelle il n'y a rien à faire

.
si je veux etre sur de n'avoir rien à faire, je vais chez le concessionnaire, et j'en achète une neuve ( et encore....

)
il faut quand meme rester lucide, ça fait beaucoup d'argent pour une voiture somme toute assez banale.
nous faisons partie des rares partisans de ces autos au look typique....mais sur le marché de l'occase, ce sont des voitures qui collent, car mal aimées.
à 3000 euros, dans un an, il l'a toujours.....
et pourtant, des requins, j'en ai eu en série 3, 5 et depuis peu 7. donc, je les aime beaucoup, mais je reste terre à terre....et puis, tant mieux que ça ne cote pas grand chose, comme ça on peut se régaler pour pas cher

.