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Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : ven. août 08, 2008 10:27 am
par lataupe69
Salut à tous, les spécialistes rétro pourraient ils m'éclairer avec les quelques infos que j ai sur la valeur de
BMW 2000 CS, année inconnu( pour l instant car pas la CG sous les yeux ), 97 000 km compteur, peinture bleu qui s'écaille à refaire, et chassis à revoir car corrosion perforante et importante sur les bas de caisse et les passages de roues arriéres
la mécanique tourne au poil et l'intérieur tissus est correcte !!!!!
bref ,une bonne restauration à prévoire !!!
Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : ven. août 08, 2008 10:38 am
par xigulor
Hello,
Si comme tu le dis elle est déjà perforée niveau structure, elle ne vaut plus grand chose, sachant que ça va te couter un pont pour la remettre en état.
Les pièces de carrosserie peuvent parfois se faire rare (spécifiques au modèle).
Donc si tu as le coup de coeur et qu'elle t'es proposée pour une bouchée de pain, pourquoi pas, si on t'en demande des miliers d'euros perso je passerais mon chemin.
Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : ven. août 08, 2008 12:43 pm
par lataupe69
ce n'est pas la mienne mais celle d'un ami, pour le matos, je dispose d'un garage entier , pont , etc....ce que je veux savoir c'est le prix qu'il faut y mettre .............
Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : ven. août 08, 2008 1:34 pm
par kouk
Salut
si sa peut te donner une idée de tarif ,
lors d'un meeting a la bourse automobile de Ciney en 2006 ,
il y avais une 2000 CS a vendre (3.500€ a discuter) avec aussi un peu de travail a faire dessus ,
les photos et le déscriptif de cette CS sont visible ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=572003
Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : ven. août 08, 2008 9:27 pm
par charlie-AMK
Salut,
Bon déjà sur une base de 02 si l'on me dit "corrosion
importante sur bas de caisse et passages de roue arrière", sauf modèle rare, c'est bon pour finir en petit cube après avoir récuperé le peu de pièces vraiment belles (bien souvent).
Alors sur une 2000 C/CS, ce n'est certainement pas mieux. Le peu de pièces de tôle pour ce modèle impose de trouver la personne compétente pour former des tôles comme il faut, c'est long et ça se paie.
Attention également au masque avant qui vaut une petite fortune à lui tout seul en "NOS" (New Old Stock), j'en ai vu partir un sur ebay.de à + de 1500 euro, ça donne une idée des tarifs. Egalement les ailes avant qui sont soudées au masque avant, gaffe, gaffe gaffe.
Enfin, à espérer qu'elle soit complète niveau accessoires, ne serait-ce qu'un barillet + clé de coffre est plus dur qu'il n'y parait. Et pour ce modèle, oubliez BMW Mobile tradition, sorti du sigle de coffre et de certaines pièces mécaniques il n'y a pas grand chose.
Un très beau modèle, ça vaut le coup, mais il faut impérativement savoir dans quoi on s'engage avec ce type d'auto, ne pas faire ça à la légère sous peine de revendre, découragé, une 2000 CS démontée et partiellement découpée.
En latéral et de trois quart arrière, quelle ligne ! Et ce moteur !

Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : sam. août 09, 2008 9:47 am
par cyril.m535i
Les 2000C ou CS en bon état, sont rarissimes. Comme dit charlie-AMK, la rouille fait des ravages sur la caisse cloisonnée. Le pire c'est quand la corrosion se vois, cela veux dire que les cors creux sont pires. Un bon carrossier pourra la refaire mais a quel prix!!!
Pour se qui est de la cote difficile a dire vu que les quelques courageux qui se sont lancé dans l'aventure ne les vendes pas!!
J’ai vu des belles 2000CS sans rouille "perforante" pour 7000 euros avec CT, ou aussi une plus rare 2000CS boite auto pour 4500 euros

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Re: Bmw 2000 Cs Quel Valeur Réél ?
Publié : sam. août 09, 2008 4:29 pm
par superpooky
pas de 2000CS en boitoto, toutes en 2000C ... donc 100ch