Bmw 1800 Tisa Av Chez Kleissler

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
pflanzgarten

Bmw 1800 Tisa Av Chez Kleissler

Message par pflanzgarten »

Bonjour à tous,

Kleissler Automobile, marchand Allemand bien connu dans la région de Fribourg, propose une BMW 1800TiSa à la vente.
Le véhicule est dans un état neuf. Dans les modèles tout aussi rares et exceptionnels, mais plus récents, il propose une
BMW Alpina B7-S Turbo E12.

1800 TiSa

Ted

Re: Bmw 1800 Tisa Av Chez Kleissler

Message par Ted »

Et bien d'autres encore... Par contre, pour les prix, il en profite un max, 10 000€ la 323i e21, 45 000€ la 2002 Tii !!! Il est fou ou quoi, ca côte la moitié ! Bon ok elles sont dans un état concours mais tout de même....

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonsoir,

Une 1800 TI/SA, je n'en ai encore jamais vu en vrai ! Merci pour le lien.
Celle-ci est dans un état exceptionnel. Notez qu'avec un clic droit sur les images puis propriétés vous pouvez récupérer le chemin de l'image, image qui s'affichera en grand format dans une nouvelle fenêtre ensuite. :)

Amusante dédicace de M. Rosche sur le couvre culasse !

Ted : De deux choses :
* Vient un moment où il faut savoir ce que l'on recherche, un état "concours" ou un prix, une côte (basée sur quoi ? la moyenne des transactions, ça reste relatif !)
* Lorsque l'on sait combien ça coûte pour refaire une 02 qualifiable de "belle", 27 000 euro ne me semblent pas exagérés pour une 02 "concours".

Evidemment c'est très cher, ça c'est certain mais les belles remises en état de 02 que je connaisse c'est entre 8 000 et 20 000 euro, y'a pas de secrets c'est pas avec trois bouts de ficelles qu'on en fait de belles autos après 35/40 ans d'utilisation !
Image

r2087

Message par r2087 »

Oui il aurait signé "Amitiés, Paulo" ça l'aurait moins fait :D

Pas mal ces caisses, moi je dis il faut tous les états pour tous les goûts et toutes les exigences B)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je ne sais que penser des prix (je trouve par exemple que la 728i E23 est hors de prix, mais que la B7S Turbo E12 est raisonnable), mais l'état des autos est tout bonnement hallucinant !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Superbes autos, merci :surprise:

En même temps, Thomas, si tu veux t'offrir une E23 dans un état comme lorsqu'elle était neuve, c'est pas tous les jours que ça se présente, tu sais aussi bien que moi qu'avec les kilomètres il y a toujours une usure par ci, une négligence par là. On voit souvent des autos très propres, pas trop usées, belles, mais l'état neuf, ça saute aux yeux et c'est extrêmement rare, surtout dans les modèles peu recherchés comme cette E23.
Il suffit d'imaginer ce que ça coûterait, comme le soulevait Charlie sur les 02, d'en rénover une pour parvenir à cet état, pour se rendre compte qu'elle n'est finalement pas si cher.
Ca dépend de ce qu'on veut. En amateur de la E23, en ayant d'avantage de moyens, je n'hésiterais pas une seconde à mettre plus de 10 000 euros dans une 733i ou 735i aussi irréprochable que cette 728. Parce que mes goûts vont vers ces plus grosses cylindrées, mais pour celui qui aime la E23 de manière inconditionnelle, cette 728i est parfaite, en plus en Reseda...

sebskyr34

Message par sebskyr34 »

C'est claire que les restaurations ca coute chère, mais 40 000 euro pour une bmw 2002 tii ...

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut !

d'abord, ce sont des prix affichés, et c'est un pro. on doit pouvoir négocier.

de plus, il garde peut etre de la marge pour flatter l'égo du mec qui vient avec une 520i e28 pourrie jusqu'à la trame, et qui est reprise 1500 euros ( au lieu de 100).....c'est une technique commerciale comme une autre.

la seule chose, c'est qu'il ne faut pas se louper sur la fiabilité de ce qu'on vend. peut etre aussi fait il des garanties longues ( 12 mois), auquel cas il prévoit de la trésorerie puisqu'il prend tout en charge ( aucun organisme classique de garantie ne couvre des "mémés" comme ça....).

tout ça coute cher. on part sur du sérieux, il faut etre pret à mettre le prix.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

rossominetto

Message par rossominetto »

la 503 est magnifique :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

et le gars annonce tous les equipements dans chaque voiture,via les codes options...

dommage qu'il soit si cher pour le commun des mortels....
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
une superbe voiture :wub: on peut se dempander ou serait BMW sans ce modèle ...
Le tarif est normal vu la rareté de la bete 200 au monde.
Par contre il y a quelques détails qui me choque pour une authentique TISA, en 1965 le boitier calorstat était différent, de meme que le logo de capot :( et certains autres choses mais en tout cas cela justifie quand meme son tarif.
Je trouve qu'elle a quelques détails alpina plsu que BMW.

voila deux essais d'époques
http://nkbmw.com/media.php?view=TISAtest&img=3

http://nkbmw.com/media.php?view=TISAtest2&img=2

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »