Page 1 sur 5
Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 4:03 pm
par sergouilbm
Bonjour,
j'ai un mal de tous les diables à trouver des photos ou des publicités Bmw sur la M745i E23 sud africaine, je m'y intéresse à cause de ses jantes en 16 pouces.
Si quelqu'un a ça et veut bien les poster ici, j'en serais vraiment reconnaissant. Cannesetoiles avait scanné la pub il y a quelques années, je ne l'ai pas sauvegardée et les liens ne marchent plus à présent.
Si vous voulez le topic peut se transformer en présentation de cette auto, ça n'en sera que mieux, j'éditerais en conséquence si des gens posent des questions et si d'autres répondent (avec des photos hein, pas de blagues

)
Voici déjà un lien vers le manuel de l'utilisateur en anglais et en pdf
manuel m745i
Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 4:09 pm
par dreier 78
Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 4:32 pm
par sergouilbm
Voui,
Thomas Olivaux m'a fait voir ces deux même petites photos, mais j'arrive pas à trouver une belle photo avec une auto de 3,4 par exemple, et de bonne qualité
Sinon, j'ai des photos d'une auto qui roule, mais on se rend pas compte du dessin, cela dit, l'allure est sympa.

Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 4:43 pm
par dreier 78
salut,
de plus, la couleur de cette belle auto semble assez proche de la tienne.
y a pas à dire, nos mémés, avec des grosses roulettes, ça fait classe quand meme. de plus, tu évites l'anachronisme en cherchant la perle rare....
en as tu déjà vu à vendre d'ailleurs ?
Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 4:50 pm
par sergouilbm
Ben, j'en parle pas trop car rien n'est sûr, mais il est certain que ce genre de BBS 16 pouces me conviendrait mieux que des RS qui sont plus tape à l'oeil.
Là, effectivement, l'esprit d'époque qu'on avait avec des BBS mahle 14 est respecté, tout en gommant l'aspect paquebot à roulette que donne la E23 d'origine.
Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 5:14 pm
par tom25
Salut !
Voici quelques photos de la 633csi de Calou (il est aussi membre du forum de 6enligne.net). Si tu cherches sur le forum de serie6.com, tu pourras trouver d'autres photos de sa voiture avec les bbs 16' qui t'intéressent.
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?...&highlight=
Si tu vas sur le site de Ric (e21.free.fr), tu trouveras dans la partie documentation le catalogue bbs d'époque à télécharger.
Celles qui t'intéressent sont les BBS RA112 (7jx16) et RA113 (8jx16).
A+
Tom
Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 5:27 pm
par sergouilbm
wow, super tout ça merci Tom25 !
Bon et bien déjà, sur une 6 ça le fait bien, on se rend bien compte

Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 5:40 pm
par sergouilbm
J'ai trouvé deux petites photos d'une E23 ainsi chaussée:

Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 5:53 pm
par SLM3
Tu l'as celle-ci?

Re: Jantes Bmw 745 I Sud Africaine
Publié : lun. oct. 13, 2008 6:03 pm
par SLM3