de son garage, et entre deux ondées, un magnifique 30 CSL dans un état qui m'a laissé sans voix.
Bon, d'accord... les jantes ne sont pas propres

CSL 1
CSL 2
Pour autant que je sache, elle est strictement d'origine, toutes les tôles sont celles du premier jour de livraison.elle est d'origine ???
Est ce que ton ami peut nous faire une petite présentation de son auto sur 6enligne...on en voie pas souvent des CSL...par chez nouspflanzgarten a écrit :Pour autant que je sache, elle est strictement d'origine, toutes les tôles sont celles du premier jour de livraison.
Cependant, l'auto qui se trouvait dans une collection en Italie et ne roulait jamais a été mise à nu et entièrement repeinte.
Tous les joints, freins, flexibles, ligne d'échappement, embrayage, emetteurs, recepteurs etc... sont neufs. Le moteur a été ouvert et contrôlé.
Les jantes - on ne voit malheureusement qu'elles vu l'état de l'auto - vont bien entendu être contrôlées et restaurées
et des pneus neufs vont remplacer ceux de la fin des années 70 ! A ce moment là, l'auto sera pratiquement parfaite.
Je crois que ce CSL - je redemanderai à mon ami mais j'en suis quasiment certain- n'avait pas roulé depuis pratiquement 1979. Incroyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités