Donc, aujourd'hui je suis allé chercher la 2500 qui est de 1972 et totalise 132000km réels. j'étais donc allé visiter la voiture il y déjà un an mais n'avais pas trouvé d'accord avec son propriétaire, ce qui s'est fait il y a peu.
Je suis donc allé la chercher aujourd'hui ainsi que le lot de pièces fournies avec la voiture. Il y a entre autre des baguettes de tour de caisse neuves et d'emblée, si il y a un amateur j'ai les baguettes de bas de caisse neuves et des deux portières arrières pour le modèle L ! Je suis disposé à les vendre ou à les échanger contre les mêmes mais de caisse "courte".
Le coffre de la voiture est rempli de pièces et tout l'arrière du Land est rempli également.
La voiture n'a pas de direction assistée qui était en option à l'époque il me semble. Autrement, comme c'est traditionnel sur ce modèle, les étriers sont "très serrants".
Je n'ai plus souvenances de ses dessous, mais si je me rappelle bien, elle était saine et est restée au sec depuis ma première visite.
Voici donc quelques photos du convoi et dès que j'aurai fait un bilan plus appronfondi je redonnerai des nouvelles.
En ce qui concerne le Land, pour tracter une remorque, c'est génial.

Euh, avant les critiques de certains habitués, je n'ai nulle part inscrit "étât neuf". Cela évitera à certains de perdre du temps à poster juste pour me le rappeler au cas où je ne m'en serais pas rendu compte. Merci d'avance.
A bientôt.
ps Charlie, je te tiens au courant par MP de ce que j'ai comme pièce pouvant t'intérêsser mais j'attendais d'avoir pris livraison de la voiture.