Bon alors je vais répondre aux question diverse un peux vrac .
L'auto a pas trop roulé (120 000 kms environ ) , on est pas dans le 28 , l'auto a encore son ancienne Imat , on est dans le 13.
Elle est totalement d'origine a un détail près , elle a les deux rétro , le même modèle que les E30.
Pour le bruit ,il est pas trés beau , et pour cause le moteur a quelques soucis , il tourne , mais pas trés bien ,ya un clac-clac régulier (je pense que sa viens du jeux aux culbus qui est déréglé ..) , je l'aurais bien réglé , mais je n'avais pas mon jeu de cale sous la main ..
Ya un autre bruit bcp plus important ,trés métalique , a l'acélération , que je suis pas arivé a définir .
Biturbo est allé chez bm , il lui ont conseillé de changer de moteur
Il a l'adresse d'un ptit garage spécialisé Porsche-BMW a Marseille , il va y allé (moi aussi d'ailleurs sa fais un moment que on me parle de cet endroit , il fo que j'y aille jettée un oeil ..)
Ha oui on a résolu les divers pb éléctrique de l'auto le w-e dernier ...
Divers feux ne fonctionné pas (Cligno av droit et feux ar gauche) , de l'eau c'etais infiltré a l'intérieur et avais fais rouillé les contacts métalique ..
On a nétoyé le feux ar droit et on remplacé le cligno av droit , tous est rentré dans l'ordre .
J'ais aussi diagnostiqué un moteur de pompe de lave glace HS , j'ais essayé de metre un de E12 a la place , mais c'etais pas bon , Biturbo a acheté d'ocaz , mais c'etais un de E30 , donc affaire a suivre ..