Achat E21 320/6 !?
Publié : mar. févr. 03, 2009 5:23 pm
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 320/6 de 1980. Elle a 120000 km de première main. Je vais la voir vendredi, d'après les photos elle semble en bon état voire très bon état.
Le vendeur m'a dit qu'il y avait un peu de rouille entre au niveau de la jonction passage de roue arrière / tôle du coffre... et que celà serait réparé pour l'expertise (le CT en Suisse car il s'agit d'un achat en Suisse).
Quels sont les points à vérifier? Selon le kilométrage que doit-il être fait de suite en entretien (courroie, vidanges? etc etc / elle est vendue avec un service)
Comment doit-être effectuée la réparation des points de rouille?
Un ami ( garagiste proche de la retraite) m'a dit de vérifier impérativement le bon fonctionnement du carbu et notamment du papillon du 2° corps car il se peut que le carbu se vrille et que ce papillon reste bloqué ouvert. Y a-t'il d'autres choses?
Merci pour toutes vos infos!
Brice
Je suis sur le point d'acheter une 320/6 de 1980. Elle a 120000 km de première main. Je vais la voir vendredi, d'après les photos elle semble en bon état voire très bon état.
Le vendeur m'a dit qu'il y avait un peu de rouille entre au niveau de la jonction passage de roue arrière / tôle du coffre... et que celà serait réparé pour l'expertise (le CT en Suisse car il s'agit d'un achat en Suisse).
Quels sont les points à vérifier? Selon le kilométrage que doit-il être fait de suite en entretien (courroie, vidanges? etc etc / elle est vendue avec un service)
Comment doit-être effectuée la réparation des points de rouille?
Un ami ( garagiste proche de la retraite) m'a dit de vérifier impérativement le bon fonctionnement du carbu et notamment du papillon du 2° corps car il se peut que le carbu se vrille et que ce papillon reste bloqué ouvert. Y a-t'il d'autres choses?
Merci pour toutes vos infos!
Brice