oula elle est gratinée celle-là ! A tout le moins elle est entièrement à refaire si c'est une vraie.
Il y en qui ne manquent pas de gueule quand ils passent une annonce: outre le fait que l'auto ne soit visuellement en rien d'origine, ne pas lui passer un petit coup de lavage avant de l'annoncer 25 000 euros, c'est vraiment un comble. Ca donne une idée de l'honnêteté du vendeur...
Par rapport à vos remarques:
- les rétros sont la plupart du temps peints sur les Alpina, c'est donc normal mais ça nous avance à rien, car la couleur Berlinette Alpine de cette voiture ne dit rien qui vaille...
En plus la photo est petite et on ne voit que les paillettes, j'ai l'impression qu'elles font plusieurs millimètres
- les stripes sont non seulement récentes, mais en plus collées n'importe comment pour faire croire que c'est le bon modèle, du grand n'importe quoi !
Ainsi, on n'a aucune variation de motif entre la portière et le bout de l'aile avant, avec aucune découpe sur l'arche de roue, ça tire tout droit, un vrai régal.
Le logo Alpina est sur l'aile avant sur les stripes récents.
Par contre quand Jason dit que les stripes doivent être pleins, je suis pas aussi sûr sur la E21, n'y avait-il pas la possibilité d'avoir juste en version liserets comme sur E28 ?
Je me pose la question, c'est vrai que je n'ai vu que des E21 à bandes pleines.
En tout cas, elle sent pas bon du tout celle-là, le "entièrement d'origine" fait déjà frémir, m'étonnerait pas qu'au bout ça soit une 323i avec montage de moteur 528i à l'arrache.
Même pas envie de lui écrire à lui, qu'il la garde !
