Après une assez longue période sans E24, j'ai craqué la semaine dernière : j'ai été chercher une jolie E24 toute noire avec un intérieur cuir beige

On va dire que depuis 6 mois je recherche une E24 dans une bonne tranche de prix, et depuis 3 mois la recherche s'accélère ! Ça fait déjà 13 mois que j'ai plus ma M635 CSi, et à l'approche de beaux jours il me faut une E24

Celle-ci est une auto de transition, disons que je ne sais pas si je la garderai longtemps mais du moins j'en ai une, elle me plaît et le pire : elle roule

La voici donc : 628 CSi de 1987, avec jupe avant des versions hybrides de 1981 que j'adore !!!
Dès qu'elle est arrivée à Sharkland, je lui ai mis les AC-Schnitzer en 17" que je réserve à mes E24...

L'intérieur sport est en très bon état, mais j'ai tout nettoyé au savon cuir et à la brosse à dents, les plastiques également, voilà pourquoi maintenant tout brille c'est beau !

Là je fais comme Sergouil : je pose

C'est pas une 635, et on s'en rend compte tout de suite au volant, ça parait lourd et ça tire loooooong ! Mais pour l'instant je lui demande juste de rouler et de prendre du plaisir à son volant.
Ah j'oubliais : je l'ai payée le prix que j'étais prêt à y mettre et elle était visible de tous sur le net depuis des mois ! (voilà deux questions répondues par avance