il y quelques mois déjà, je vous avais fait part de ma visite en région parisienne à l'un de mes amis chez qui se trouvait un magnifique
coupé BMW 3.0 CSL.
Comme promis, je suis retourné à Paris pendant le weekend de pâques et j'ai eu le privilège de pouvoir faire le voyage Paris / Aix En provence
avec mon ami qui a ramené ce CSL chez lui.
Un superbe voyage qui nous a valu moult pouces levés, photos (!) et autre questions + foule en délire à chaque fois que nous nous sommes
arretés pour faire le plein ou boire un petit café. Nous avions initialement prévu de faire le voyage par la Nationale 7, mais il s'avere que
cela aurait duré bien trop longtemps... Nous avons donc panaché entre la N7 et l'autoroute du Sud... Quel voyage !!!
Notez que cette auto, bien que refaite (non restaurée, juste changé un max de choses, repeinte etc... mais toutes les tôles sont celles d'origine
et en excellent état) n'avait pas roulé depuis environ 25 ans... Bon, OK, le moteur avait été refait par sécurité... mais quand même : nous avons
effectué la totalité du voyage sans le moindre souci... chapeau... Ah oui : l'auto va sans doute rester quelques temps sansl les bandes noires
latérales... C'est très chic ainsi... mais elles seront apposées un jour ou l'autre.
Avant le départ samedi matin vers 8h ...

...Il n'y a pas que les CSL qui sont orange sur la route...

... La concurrence orange est même sérieuse...

... On arrive enfin à la maison, il est est environ 18h...

... L'auto maintenant néttoyée peut enfin rentrer au garage...