1. y a-t-il une durite d'air entre l'avant de la voiture et le filtre à air, je suppose que oui parce que j'ai un trou rond (diam env 6 cm) à l'avant ds la coque et devant mon filtre à air j'ai une pièce qui se finit en rond d'env aussi 6cm de diam...dc ça a l'air louche sur mon moteur ya rien entre ces deux trous...dc le moteur prend de l'air chaud ds le compartiment moteur...c'est pas top pr les perf ça...mais est-ce que ça peut endommager le moteur? je ne pense pas mais je vais essayer de trouver ce "tuyau" qui manque et en remettre un vite fait si il existe vraiment!
2. et là c'est plus grave! otez-moi d'un doute, ya bien un ventilo derrière le radiateur, il doit avoir au moins 6 ou 8 pales, faire un bon 40cm de diamètre le mien je pense qu'il était rouge... et bien surprise, ma voiture sort du garagiste j'ouvre le capot tt à l'heure et je ne vois rien, juste l'axe sur lequel vient se poser le ventilo!!! il est grave ce garagiste!! j'ai déjç fait 200kms sans apparrement...c'est grave? sachant que la T° d'eau au tableau de bord est tjrs nikel (verticale), j'ai pas de maladie du cerveau les gars? yavait bien un ventilo ou c'est moi qui l'ai inventé???
je suis sûr qu'il l'a démonté pr faire la courroie de distrib et qu'il a oublié de le remettre....
bon éclairez moi j'vous en supplie!!