Recensement rétroviseur de nos Bm.
Salut a tous..
se poste pour recenser tout les rétro connus origine Bmw pour nos anciennes ..
si vous avez des photo avec les détails complets (platine divers et autres ) avec le type de véhicule origine ..
sa permettra a tous d'y voir plus clair et comme je ne pense pas que cela est était fait sur d'autres sites.
merci de m' aider sur ce gros Recensement...qui seras partagé si vous le permettez avec la OldSchool qui participera aussi.
cela ne concerne que nos anciennes ..
encore merci..pour cette base de donnée..
Recensement Rétroviseur Ancien Pour Bmw
- E9 CSI
- NK1964
Re: Recensement Rétroviseur Ancien Pour Bmw
Salut.
Si tu remontes tôt dans le sujet qui concerne la remise en route de ma NK1800,
tu trouveras des images d'époque de la Neue Klasse. Laquelle a reçu deux types de rétroviseur :
l'un avant, l'autre après le restylage (marqué par le changement de feux arrière).
Attention, mon auto est équipée d'un rétroviseur accessoire de marque française.
Probablement suite à un accrochage mineur.
En revanche, j'ai déniché sur eBay voici quelques années un rétroviseur conforme à l'origine, neuf.
Si tu remontes tôt dans le sujet qui concerne la remise en route de ma NK1800,
tu trouveras des images d'époque de la Neue Klasse. Laquelle a reçu deux types de rétroviseur :
l'un avant, l'autre après le restylage (marqué par le changement de feux arrière).
Attention, mon auto est équipée d'un rétroviseur accessoire de marque française.
Probablement suite à un accrochage mineur.
En revanche, j'ai déniché sur eBay voici quelques années un rétroviseur conforme à l'origine, neuf.
- E9 CSI
Re: Recensement Rétroviseur Ancien Pour Bmw
merci a toi , si tout le monde si met , sa m'éviteras de longues et fastidieuses recherches partout sur le net.
il y a tellement a lire sur les sites que cela me prendrai des mois..
se poste peut etre mis a jour en temps réel je suppose et faire je le pense l'objet d'un postit..
d'autres postes du même genre vont suivre aussi .
il y a tellement a lire sur les sites que cela me prendrai des mois..
se poste peut etre mis a jour en temps réel je suppose et faire je le pense l'objet d'un postit..
d'autres postes du même genre vont suivre aussi .