Commençons par le plus simple:
- quel est ton rabaissement (celui d'origine hartge chez wallotnesch indique -35mm)
- que peut tu dire sur ta ligne d'échappement qui apparremment donne un son à tomber (chez wallothnesch il donne pour 1950€ un ensemble à partir du collecteur jusqu'aux doubles pots, mais on dirait queseuls les embouts sont en inox sur ce site...)
- que pense tu de tes clignos blancs as-tu des adresses pour en trouver (à part wallotnesch tjrs que j'ai déjà vu)
- peux-t-on se procurer les essuie-phares que tu possèdes?
- à l'intérieur, disposes-tu des éléments Hartge (volant, pommeau, frein à main, pédalier, repose-pieds...si oui en quelle matière (bois, alu, cuir?)) sais-tu où l'ont peut se les procurer? sur le site Hartge ils débutent à partir de la E30

Voilà j'arrête pr l'instant, mais je repasse dès qu'une question me passe par la tête..
ah oui les jantes c'est BBS RS1, c'est ça? tu les as polies?
les pneus sont en 195/50R15 à l'avant et 205/50R15 à l'arrière comme préconisé par Hartge? tu connais l'ET correspondant?
MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui ont lu jusqu'ici, et à ceux qui pourront m'apporter des précisions!
bye

[Modo]Pour parler à un personne en particulier, il vaut mieux utiliser les MP en cliquant sur ce lien par exemple => Ecrire un MP
Les Posts etant destinés à l'ensemble des inscrits, il est préférable de ne pas encombrer le forum avec des questions personnelles. Merci