depuis quelques temps j'avais envie d'une e12,mais j'hésitais(la place, le temps..) et puis il y a eu cette annonce, une 520/6 de 78 boite 4,qui se trouvé pas trop loin de chez moi,j'ai donc été la visiter...
donc j'arrive dans la rue ou il m'avait donné rendez-vous,j'aperçois donc la fameuse 520,et juste a coté de celle-ci une 528 e12 phase 1...bref que du bohneur,malheureusement pas a vendre.
donc la 520/6 présente bien,dans son jus,intérieur en bon état,le moteur tourne sur ces 6 cylindres,pas de bruit suspect,niveau carrosserie elle presque bien pas de bosse ni de rayures MAIS il ya le capot qui a quelques cloques de rouilles l'aile avant aussi un peu attaqué mais rien de bien grave (enfin... a soigné au plus vite) quelques petits points de rouilles ici est la mais dans l'ensemble ça va.
on fait donc un petit tour de quartier, pas de bruit suspect,seulement le ralenti qui a du mal se stabilisé et du coup bah ça calle.
le mec me dit aussi qu'il y a un joint a changer au niveau du clapet anti retour.
bon allez c'est bon je l'achète,elle arrive samedi...
des photos trés bientot