Je Vais Craquer Je Vais Craquer
Publié : mar. déc. 08, 2009 3:03 pm
Salut à tous,
Déjà heureux proprio d'un 325 cab E30 (même si la bête fait royalement 1500 km par an) je m'apprête à craquer pour une autre beauté...
Une beauté très particulière, puisqu'il s'agit d'une BMW 320 (sans le "i") de 1982.
Elle affiche à peine 120.000 km au compter, avec son carnet d'entretien.
D'une belle couleur métalisée, intérieur velour noir impec.
Si l'intérieur est presque neuf, l'extérieur n'est pas exempt d'imperfection : un "pet" sur le nez du requin (1 x 1 cm) rouillé, un bas de portière un peu tapé et frotté et de coups par ci par là. Vitres électriques d'époque (j'adore les comodos), toit ouvrant éléctrique qui fonctionne (palaaaace). C'est un 6 cyl non injection donc. Je crois que c'est une boite 4 (aïe).
C'est une rencontre... L'auto dort entre deux bottes de pailles au fond d'une grange depuis quelques mois. Elle ne roule plus, le proprio (ou sa femme, plus exactement) aillant renoncer à alimenter la bête en essence (glou). Le type me dit que "les freins doivent être à revoir, changer les plaquettes, nettoyer...). Pas de CT, à emporter comme ça... c'est donc un peu l'aventure.
Reste le tarif : 800 € peut-être un chouya négociable. Sachant que si le type bouge tout le bordel qu'il a entassé autour de l'auto, c'est pour que je l'emmène. Je vais donc y aller avec une bonne batterie et un pote mécano.
Dites moi SVP ce que vous en pensez à ce prix là ? C'est une E12, cette année là ?
Merci pour vos lumineux conseils,
Bmwement vôtre,
Franck
Déjà heureux proprio d'un 325 cab E30 (même si la bête fait royalement 1500 km par an) je m'apprête à craquer pour une autre beauté...
Une beauté très particulière, puisqu'il s'agit d'une BMW 320 (sans le "i") de 1982.
Elle affiche à peine 120.000 km au compter, avec son carnet d'entretien.
D'une belle couleur métalisée, intérieur velour noir impec.
Si l'intérieur est presque neuf, l'extérieur n'est pas exempt d'imperfection : un "pet" sur le nez du requin (1 x 1 cm) rouillé, un bas de portière un peu tapé et frotté et de coups par ci par là. Vitres électriques d'époque (j'adore les comodos), toit ouvrant éléctrique qui fonctionne (palaaaace). C'est un 6 cyl non injection donc. Je crois que c'est une boite 4 (aïe).
C'est une rencontre... L'auto dort entre deux bottes de pailles au fond d'une grange depuis quelques mois. Elle ne roule plus, le proprio (ou sa femme, plus exactement) aillant renoncer à alimenter la bête en essence (glou). Le type me dit que "les freins doivent être à revoir, changer les plaquettes, nettoyer...). Pas de CT, à emporter comme ça... c'est donc un peu l'aventure.
Reste le tarif : 800 € peut-être un chouya négociable. Sachant que si le type bouge tout le bordel qu'il a entassé autour de l'auto, c'est pour que je l'emmène. Je vais donc y aller avec une bonne batterie et un pote mécano.
Dites moi SVP ce que vous en pensez à ce prix là ? C'est une E12, cette année là ?
Merci pour vos lumineux conseils,
Bmwement vôtre,
Franck