Merci...
Ca ne paraît peut-être pas trop sur les photos mais on a encore un peu de taf dessus.
En ce moment, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'aile avant gauche qui est pourrie....

Impossible de la refaire vu le boulot ; c'est la peinture qui tient l'ensemble, c'est dire !
(si vous entendez parler de quelqu'un qu'en aurait une........................................................

)
Peinture à la con d'ailleurs puisqu'à reflets : noire ou bleue à l'ombre, prune au soleil...
Mais grâce aux mecs compétents de chez BMW, on a retrouvé la référence de cette peinture (car d'origine BMW quand même). Ouf !
Le siège conducteur est mort aussi ; le cuir est ouvert et le tissu velouté est usé.
Le reste de l'intérieur est bon. (bleu)
RE (si vous entendez parler de quelqu'un qu'en aurait un........................................................

)
Le système de ventilation a du être bricolé par un ancien proprio qui croyait s'y connaître...
Résultat des courses : tout est branché à l'envers !
Déjà qu'en allemand, c'est pas simple de comprendre ce qu'il est écrit sur le tableau de bord, j'vous raconte pas le bazarre pour avoir ce qu'on veut.
Bref.
Corinne
EDIT : j'ai oublié de préciser que nous avons un jeu de jantes BMW d'origine mais comme l'ancien proprio avait mis des pneus neufs sur celles-ci, bin on les a laissé...