Page 1 sur 50

Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 3:31 pm
par orval2
Image

Image

Image

Image

Pas de rouille :-)

Image

Image

Image

Image

Image

siège conducteur "abîmé" :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 3:34 pm
par DraxJoe
Elle est magnifique !

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 3:45 pm
par orval2
Et elle n'a que 230.000 kms

Bon, elle a quelques petits défauts, petits coups, griffes, mais et dans son jus et date de 85.

Renaud

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 4:30 pm
par R1devil
tres beau vehicule , ca fait plaisir a voir :top:

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 4:40 pm
par sergouilbm
Belle auto !

C'est fou ce que c'est traitre la perspective et les angles d'un appareil photo, sur celle-ci on dirait que la E24 est bien plus petite que la E30, on dirait presque un jouet à moteur pour gamin (fortuné)

Image

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 5:04 pm
par Fazzio
Salut (et félicitations ...)

C'est quoi la taille de tes BBS ainsi que des pneus ? TRX, 16", 17" ??

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 6:06 pm
par orval2
Fazzio635 a écrit :Salut (et félicitations ...)

C'est quoi la taille de tes BBS ainsi que des pneus ? TRX, 16", 17" ??

Salut, telle qu'elle ai pour l'instant, elle est full origine. Pas beaucoup d'option (airco, BBS TRX, cuir buffle, c'est tout je crois).
J'ai aussi acheté l'autoradio d'époque, non raccordé encore car pas le bon câblage.

Vu le coût des TRX, et comme je devrais idéalement remplacer les avant (les arrières sont neufs), je vais lui mettre d'autre jantes d'époques, des Hartge 3 parties, quand j'aurai reçu les valves métalliques.
Mais je garde les TRX. Elles ne seront jamais à vendre.

Je ne ferais pas d'autre "tuning" sauf si elle fait 4X4 avec les Hartge

Renaud

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 6:37 pm
par joe23
Bon, il faut vraiment que j'organise un meeting belge/nord de la France au printemps!

Il faut que je la voie en vrai cette M, elle est très proche de ma 635.

J'adore vraiment ton intérieur.

@+;)

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 6:48 pm
par schumi
sergouilbm a écrit :C'est fou ce que c'est traitre la perspective et les angles d'un appareil photo, sur celle-ci on dirait que la E24 est bien plus petite que la E30, on dirait presque un jouet à moteur pour gamin (fortuné)

+1
Plus je regarde, plus l'e24 rétrécit :P


Image


Bel état ta 6 :top:
La e30 à vendre à l'air propre aussi. C'est quelle motorisation ?

Re: Bmw M635csi

Publié : sam. janv. 16, 2010 8:41 pm
par orval2
joe23 a écrit :Bon, il faut vraiment que j'organise un meeting belge/nord de la France au printemps!

Il faut que je la voie en vrai cette M, elle est très proche de ma 635.

J'adore vraiment ton intérieur.

@+;)
Salut,

C'est certain qu'il faille que l'on fasse quelque chose en Belgique pour se rencontrer. On pourrait, rien qu'en belges être près de 5/6, en rajoutant ceux du nord, un mini Sharkfest. Je serais prêt à donner un coup de main.
schumi a écrit :+1
Plus je regarde, plus l'e24 rétrécit :P


Bel état ta 6 :top:
La e30 à vendre à l'air propre aussi. C'est quelle motorisation ?

La E30 n'est plus à vendre c'était la daily driver de mon frère. (photo datant de septembre)
Une simple 316, mais que de souvenir avec, on a appris à conduire dessus.
Mon frère l'a ensuite améliorée.

Maintenant, elle se trouve dans le nord de la Belgique où elle va devenir un ancêtre de "collection".
Mais il me fallait absolument une photo avec elle et ma 6.

Renaud