salut comme promis voila des photo de la 7 e23 de 1986
peinture et carrosserie neuve
modifs a venir: ligne d échappement neuve, jantes pneus suspension freins grosse revision moteur (vidange, bougies, filtres etc) et refaire les sièges tout en restant d origine
237.544KM compteur mais le moteur a environ 120.000KM la voiture ne roule plus depuis environ 7 ans mais demera encore au quart de tours c est ca la legende BMW BMW POWER
A plus les bmwiste
merci
Best Motor World
///M
Bmw 725tds(papa)
Bmw728i e23 (arrete pour le moment)
Renault Clio 1.5dci ( en ce moment etudes obligeXD)
bob35 a écrit :il y en avait une à la casse de vern à 200€ excellent état, 220000kms, personne n'en voulait!
tu aurais du m'en parler
Les plans comme ça faut les faire tourner ici, c'est dommage si elle a été broyée non ?
Y aurait eu plus d'un candidat (enfin, si elle avait des papiers et tout)
sergouilbm a écrit :Les plans comme ça faut les faire tourner ici, c'est dommage si elle a été broyée non ?
Y aurait eu plus d'un candidat (enfin, si elle avait des papiers et tout)
En carrosserie, elle semble assez saine. Côté moteur, si elle n'a pas été mal- menée, avec des vidanges tous les 6à 8000 kms, alors elle "est tout juste rodée".
J'espère que tu pourra lui enlever le reste d'autocollants sur le pare brise arrière ainsi que le "france" sans laisser de trace. Si la voiture reste dans le même département aujoud'hui, y a t-il un nouveau numéros de carte grise. Car sinon tu pourrais repasser en plaques noir, ce qui colle mieux à l'esprit de l'engin.
J'en ai une comme la tienne en version "luxe". En gros, il y a plus de bois (cendrier et habillage intérieur au dessus de la boîte à gants).
Bonne route!
La mienne (grise) attends une bonne révision pour prendre la route lors des vacances (butée d'embrayage bruyante, joint de culasse en préventif suite petite surchauffe avant remplacement du visco-coupleur qui était HS).
Je suis "surpris" de voir 728i alors que la tienne est une "ia"...