rocaldo a écrit :euh Sergouil, moi non plus y avais pas d'animosite .... mais tu te sens offusqué de ma reaction ?? non mais attent, tu compares des centres de roues avec des voitures completes ... ou meme des jantes completes... oui je dis merci a pflanzgarten pour l'info mais oui aussi je trouve ca ahurissant le prix pour ce que c'est ... meme rare ...
et pour mon commentaire... meme rengaine, si on ne peut rien repondre a un nouveau topic, autant ne pas le creer ? et a ce propos , je m'attendais a une reponse de pflanzgarten as a une tierce personne ...
Je sais pas moi, je trouve ça curieux que la première réaction ça soit " ouah le prix, y a pas un zéro de trop ?" en lieu et place de, d'abord, la découverte de la dite pièce, et ensuite de faire un peu de recherches pour voir si c'est bien son tarif, enfin bon. Je compare pas spécialement avec une auto complète, je disais qu'une M535i ça peut coûter 10 000 euros de plus qu'une 528i, un moteur Alpina ça peut coûter 1500 euros de plus qu'un M30 d'origine très courant, etc, etc, etc.... C'est rare, c'est normal. Je réagis à la place du principal intéressé, bah parce que ça me fait réagir, point. Il y a débat, c'est pas inintéressant, mais je dis ce que je pense aussi.