Certains s'en souviennent peut-être... une rencontre, au fond d'une grange :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=130834
La "belle" avait envie de gazer encore, mais les freins morts et une bonne révision à la clé était nécessaire.
Après des mois au garage (mon garagiste est certes passionné, mais un brin foutraque), une remise en route dans les règles de l'art (vidange, durites, dégripage global et massif, etc...), ma 520 a passé vaillamment le CT avec succès sans contre visite, du premier coup. Pas d'objection docteur !
Alors quelques clichés de ma "petit 520/6" après ses premiers kilomètres. Place aux photos :

Et maintenant quoi ? Il reste du boulot :
- 4 amortos à prévoir... ceux en place sont des vraies pompes à vélo.
- comodo codes / phares HS
- pas de lumière sur le tableau de bord
- pendule de tableau de bord (digitale) HS
...et d'autres points, esthétiques parfois.
Un nez d'aile corrodé et un "poc" sur le nez, au dessus du haricot.
D'ailleurs, j'avais glané au hasard d'un marché aux puces un haricot avant même d'avoir une BMW, tout neuf... il se trouve qu'il colle au modèle. Prémonition ?
Bref, pas nickelle, mais ça roule... et bien ! Certes, il manque quelques chevaux, mais le petit 6 cylindres est super souple, et suffit largement pour se mouvoir dans les limites légales. Le moteur tourne comme une montre, ne chauffe pas du tout... j'ai même fait de l'autoroute avec (200 km, quitte ou double) et grâce à sa boite 5, je dois dire que la voiture me surprend, vu ses 30 ans, par son confort et sa souplesse au quotidien.
La couleur pas banale est un gros plus pour moi. L'intérieur, velours noir et chromes est parfait.
Bref. Je vais demander sans doute conseils et autres bonnes adresses... J'ai pensé devoir vendre plusieurs autos à moi, dont celle ci, mais désormais, je dois dire que je préfère en sacrifier d'autres (dont la Saab 900Turbo16 Aero que vous voyez en fond) tellement celle ci est charmante... A suivre !
Je ferais d'autres photos (j'adore ça) dans le cadre qui lui sied le mieux : la ville. J'ai surpris "l'œil" de ma "5" en ville, garée, plusieurs fois et c'est le milieu qui lui va le mieux, esthétiquement.
A bientôt !