Sortie De Révision
Publié : jeu. déc. 18, 2003 6:18 pm
Je viens d'aller chercher ma 323i chez BMW.
J'avais demandé une révision complète (inspection) + courroie de distrib + roulement de roue avant droite
(Le CT parlait de ce roulement et d'un fuite d'huile au moteur (sans contre-visite))
Bon tout s'est bien passé, mais il y a 2 points qu i me font un peu peur :
pour la fuite d'huile : joint de carter moteur + joint spi volant moteur
de plus il m'a parlé d'une fuite d'eau du à un ressoudage à froid (!) de la culasse sous la joint spi de l'arbre a cammes.
les disques arr sont presque morts mais je m'en doutais (=> prochaine révision ils y passent)
Pour les fuites, le chef d'atelier m'a rassuré et m'a dit que ca servait à rien de réparer, ça couterait trop cher pour un si vieille voiture, et que ca ne craint pas de casser ou autre. Il faut juste faire attention aux niveaux d'eau et d'huile.
Evidemment j'y connais quasi keudalle en mécanique, et j'aurais voulu avoir votre avis.
Qu'en pensez-vous ?
J'avais demandé une révision complète (inspection) + courroie de distrib + roulement de roue avant droite
(Le CT parlait de ce roulement et d'un fuite d'huile au moteur (sans contre-visite))
Bon tout s'est bien passé, mais il y a 2 points qu i me font un peu peur :
pour la fuite d'huile : joint de carter moteur + joint spi volant moteur
de plus il m'a parlé d'une fuite d'eau du à un ressoudage à froid (!) de la culasse sous la joint spi de l'arbre a cammes.
les disques arr sont presque morts mais je m'en doutais (=> prochaine révision ils y passent)
Pour les fuites, le chef d'atelier m'a rassuré et m'a dit que ca servait à rien de réparer, ça couterait trop cher pour un si vieille voiture, et que ca ne craint pas de casser ou autre. Il faut juste faire attention aux niveaux d'eau et d'huile.
Evidemment j'y connais quasi keudalle en mécanique, et j'aurais voulu avoir votre avis.
Qu'en pensez-vous ?