avec mon frère j'ai essayé de mettre le rétro passager élec après quelques galères, puisqu'il n'y avait pas de câbles prétirés ds la voiture, on a fini par résuissir à le faire bouger, par contre, la vitre du rétro touche la coque du rétro et donc il ne peut pas tourner vers l'extérieur!! une solution est à l'étude... il a fallu aussi soudé un 6ème fil sur la commande avec l'inverseur, biensûr fallait démonter les contre-portes, etc, moquettes... ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la conception de ce véhicule...
sinon + facile j'ai monté le pommeau alpina, et les tapis de sols

j'ai aussi mis les les clignos blancs, c'est pas mal du tout, mais du coup ces immondes rappels oranges dans les ailes font tâches! qqu'un à une idée pour les virer proprement?? ils ne sont pas accessibles de l'intérieur, ils sont entre 2 toles en fait, donc à mon avis faut soit démonter l'aile, soit les exploser de l'extérieur...
le joint de coffre je vais m'y atteler ce week-end en même temps que les balai d'essuie-glace et essayer de comprendre pkoi je n'ai plus de projections de liquide lave-glace??? il est où ce foutu fusible?
là mes parents voudraient que je lève le pieds niveau dépenses, d'aileurs les vacances au ski arrivent et c'est vrai qu'il me faudrait un peu d'argent devant moi, mais j'ai encore des projets pr la belle, peinture complète, collecteur 6en2, ligne complète inox, spoiler alpina, jantes 15" alpina, volant alpina, bacquets récaro décoré alpina, changement des vitres rayées (toutes!), et je me demandais aussi si il n'existerait pas des éléments de carrosserie en fibre de verre ou un truc ds le genre histire de gagner du poids?? c'ets homologué sur route?? je pensais au capot, coffre, ailes avant... j'ai déjà vu une 1602ti ds bmworld avec des pièces de ce type, il me semble que c'était ngk la marque mais je ne suis pas sûr...
sinon faudrait aussi que j'achète le coude en palstique qui amène l'air frais de l'avant de la calandre au filtre à air et aussi il me faudrait tout le cache quyi recouvre le filtre à air, un ancien proprio avait découpé dedans comme un barbare, j'ai tout mon filtre à nu!
voili voilou...