dans le but d'éviter de polluer un autre sujet, et vu que certains m'ont demandé plus d'infos à son sujet, à juste titre

je l'ai sauvée du broyeur car c'est en fait une voiture qui a été volée semble t'il, et elle avait un choc avant gauche, pas tellement méchant car cela ne l'empèchais pas de rouler sans problème ...
quand je l'ai récupérée, dans le parc "attente de décision" d'un casseur voisin du garage du sac, en fait çà n'était pas prévu du tout, car j'allais voir par hasard s'il n'avait pas de la pièce de E28 ...
finalement, je voyais de loin cette E23 blanche perdue entre des twingos accidentées ou des 206, et en demandant plus amples renseignements sur le modèle, la motorisation, le casseur me dit : oh c'est un 4 litres 5 je crois ...

suite à cela, afin de la démarrer pour voir ce qu'elle vaut, niveau moteur etc ... le mec me file une batterie genre 36AH ...

au final, il s'avérait que l'état de la caisse aurait rendu dommage qu'elle soit broyée, je ne l'ai donc pas mise en pièces d'autant qu'elle n'avait que 57 000 kms quand je l'ai récupérée ...les fotos ...

Uploaded with ImageShack.us
...

...

...

...

...

...

...
maintenant, elle a surtout besoin de soins esthétiques, car suite au choc avant et à la porte forcée, l'idéal serait une peinture complète après remplacement des elements abimés ...