Lorsque je me suis présenté sur le Forum, il y a quelque temps déjà s'était pour vous demander conseils à propos d'une 320/6 que je venais de récupérer.
Je vous avez promis de vous parler de ma 2002.
Ben voilà c'est chose faite. Voici le résumé de son histoire, en image ...

J'ai acheté la voiture en 2006 (houlala que le temps passe vite).
C'était une 02 Coach de 1975 dans son jus.
Le moteur tournait impeccablement bien seul un peu de rouille était à déplorer sur les bas de caisse et dans les passages de roues arrière.
Au départ la restauration devait être assé sommaire, ... Enfin au départ, puisqu'aprés l'envi m'est venu d'en faire une Gr2

J'ai donc cherché sur le net les pièces nécessaires, puis je me suis mis au travail.

La voiture a été entièrement démonté, déblaxoné, ressoudée, arceauté, penturluré (2 fois même) pour finir par être abandonné pendant 3 ans.
En effet, ne pouvant la faire moi même pour diverses raisons, je l'avais confiée à un préparateur qui ne l'a pas terminée (enfin pas commencée)

Bref, après quelques explications, j'ai récupéré le puzzle dans mon minuscule Garage.
La caisse était nue, elle était posée sur un simple chariot de déménagement.
Après quelques week-end de travail, elle a commencé à retrouver des roues, puis ses portières, son capot, son pare-brise et voilà.
Ce travail est de longue haleine car chaque élément remonté sur la voiture est préalablement nettoyé, révisé et repeint.
Je suis même allé jusqu'à réviser entièrement le système de fermeture des portes (faut que je me soigne

Voici quelques photos du travail fait sur les trains.

Enfin bref, j'ai la chance de pouvoir recommencer à travailler dessus, Objectif : Elle doit rouler avant l'été!
J'ai la chance de pouvoir y consacrer plus de temps. maintenant que la carrosserie est quasi terminée, je vais pouvoir passer aux chose sérieuses : Les freins, le faisceau et le moteur (dans le désordre).
On va essayer de faire un résumé au fur et à mesure, donc à trés bientôt pour le suite des aventures....
Guillaume