Page 1 sur 2
Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 12:44 pm
par Kelvinator
Bonjour,
Non loin du travail de mon épouse se trouve la boutique d'un cordonnier/cireur assez luxueux, qui roule en E21 315...La classe non?

Re: Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 12:53 pm
par xigulor
Il pourrait investir dans un nouveau haricot et des autocolants pour ses caches de roue !
Sinon aller bosser tous les jours en E21, le rêve ...
Re: Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 2:04 pm
par Dom57
xigulor a écrit :Il pourrait investir dans un nouveau haricot et des autocolants pour ses caches de roue !
Sinon aller bosser tous les jours en E21, le rêve ...
Rien de plus simple
je le fais bien moi!!!!
Re: Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 2:09 pm
par xigulor
Dom57 a écrit :Rien de plus simple
je le fais bien moi!!!!
Moi très rarement ... 160km/jour, 10l/100 avec mon M10 1.6l, le sp98 à plus de 1.5€ ici ... 18.75€ / jour ... sans compter l'usure d'une voiture que je voudrais bien garder à vie ... hum nan !

Re: Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 3:17 pm
par tofeur
Sympa la voiture de fonction. Je suis allé une fois voir des clients avec la 323i: pas de commentaire... Par contre avec la 1602 de mon père: la cliente a voulu venir voir cette "jolie voiture avec une bouille rigolotte". Comme quoi, la '02 attire plutôt la sympatie. Par contre je me verrai bien rouler tous les jours en E21, mais la '02 est quand même un peu trop rustique

...
Re: Cordonnier En E21
Publié : mar. janv. 25, 2011 4:26 pm
par dgl
Je rêve ou elle est montée sur échasses?
Re: Cordonnier En E21
Publié : mer. janv. 26, 2011 9:20 am
par Dom57
moi j'ai vraiment banni les autos modernes de mon garage!
je roule uniquement avec des anciennes E21, 315 et 323i puis R18 Turbo
et ca toute l'année ! le fait de m'en servir au quotidien les fabilise. après l'usage et un peu different la 315 ne fait que de la ville car boite 4 et je prefere pour les trajets plus long une boite 5...
le fait de tourner entre les 3 trois empeche la lassitude!
en cout ca ne me reviens pas plus chère qu'une seule moderne!
c'est un choix mais bon ! je n'ai pas non plus 160 bornes a faire pour aller bosser! (40 aller retour)
et l'essence a 14 km du luxembourg 1.23€ le litre de 98
Re: Cordonnier En E21
Publié : mer. janv. 26, 2011 9:27 am
par Kelvinator
dgl a écrit :Je rêve ou elle est montée sur échasses?
C'est vrai qu'elle fait haute sur pattes...
Re: Cordonnier En E21
Publié : mer. janv. 26, 2011 4:22 pm
par tofeur
Kelvinator a écrit :C'est vrai qu'elle fait haute sur pattes...
Elle a la hauteur d'une E21 sur des ressorts d'origine avec des amortisseurs neufs

. Le problème, c'est que les 3/4 sont maintenant rabaissées et posées sur des jantes de 15 pouces, ce qui fausse l'image qu'on se fait d'une E21.
De plus, la 315 a des jantes de 5 pouces de large avec un ET différent qui accentue encore cette impression.
J'ai pu voir des photos d'une E21 323i série "S" toute neuve en 82: eh bien elle est perchée, la bestiole.. A l'époque, ça parraissait tout à fait normal. La mienne est d'ailleurs comme ça: sensations d'époque garanties

..
Re: Cordonnier En E21
Publié : mer. janv. 26, 2011 6:55 pm
par Stephane39
tofeur a écrit :La mienne est d'ailleurs comme ça
Dans ta signature, c'est presque un 4x4.
@+