Achat 323i E21
Publié : mer. janv. 26, 2011 2:35 pm
Salut tout le monde,
Pour ceux qui m'ont déjà croisé, je suis en train de remonter une 2002 Gr2 mais vu le temps que ça prend, j'aimerai me trouver une auto pour pouvoir rouler en ancienne.
Aprés un mauvais achat sur une 320/6, (voir mon post ici) j'ai quand même pu rouler avec mais il n'est pas raisonnable d'investir de l'argent dans cette restauration.
le problème, et vous devez savoir de quoi je parle, c'est que j'ai attrapé le virus de la E21.
Je cherche depuis longtemps une E21 mais une 320/6 phase 1 ou 323i.
Je viens de croiser une connaissance qui souhaite vendre sa 323i avec
Interieur Recaro (rayures verticales Vert rouge Bleu si mes souvenirs sont exactes)
boite sport
autobloquant
bilstein B6 neufs
ressorts courts
peinture quasi neuve,
distri Ok
Radiateur Neuf
(Collecteur Inox)
etc.
Je connais cette auto, j'ai un peu suivi sa restauration mais de loin.
La voiture présente bien, je ne connais pas le kilomètrage, mais le prix avoisinerai les 4000€.
Je dois aller la voir en fin de semaine mais autant je pense pouvoir me débrouiller pour vérifier la carrosserie autant pour le moulin je n'ai jamais eu d'injection.
Ne doutant pas de la bonne foie du vendeur et pour ne pas faire un deuxième mauvais achat, quels sont les trucs (concernant le moteur) qui doivent me mettre la puce à l'oreille ?
Merci d'avance pour votre aide
Guillaume
Pour ceux qui m'ont déjà croisé, je suis en train de remonter une 2002 Gr2 mais vu le temps que ça prend, j'aimerai me trouver une auto pour pouvoir rouler en ancienne.
Aprés un mauvais achat sur une 320/6, (voir mon post ici) j'ai quand même pu rouler avec mais il n'est pas raisonnable d'investir de l'argent dans cette restauration.
le problème, et vous devez savoir de quoi je parle, c'est que j'ai attrapé le virus de la E21.
Je cherche depuis longtemps une E21 mais une 320/6 phase 1 ou 323i.
Je viens de croiser une connaissance qui souhaite vendre sa 323i avec
Interieur Recaro (rayures verticales Vert rouge Bleu si mes souvenirs sont exactes)
boite sport
autobloquant
bilstein B6 neufs
ressorts courts
peinture quasi neuve,
distri Ok
Radiateur Neuf
(Collecteur Inox)
etc.
Je connais cette auto, j'ai un peu suivi sa restauration mais de loin.
La voiture présente bien, je ne connais pas le kilomètrage, mais le prix avoisinerai les 4000€.
Je dois aller la voir en fin de semaine mais autant je pense pouvoir me débrouiller pour vérifier la carrosserie autant pour le moulin je n'ai jamais eu d'injection.
Ne doutant pas de la bonne foie du vendeur et pour ne pas faire un deuxième mauvais achat, quels sont les trucs (concernant le moteur) qui doivent me mettre la puce à l'oreille ?
Merci d'avance pour votre aide
Guillaume