Quoi Controler Lors D'achats E21 318i ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
e214ever

Quoi Controler Lors D'achats E21 318i ?

Message par e214ever »

bonjour,
j'ai trouver une bonne affaire : 318i e21 de 1980 avec 66 000km pour 400€ !
la voiture présente un point de rouille a l'arriere sous le coffre et c'est tout
je ne m'y connais pas en e21 ( 19 ans ) donc je voudrez bien quelque conseille avant d'aller voir le bête :
- les points a vérifier niveaux mécanique, extérieur, intérieur ...
- papiers, carnet d'entretien a demander ...

et touts le reste quoi merci !!

bmw-dasch

Re: Quoi Controler Lors D'achats E21 318i ?

Message par bmw-dasch »

400E passes moi l'annonce je te la pique de suite ! (19 ans aussi^_^)

Mécanique => Vérifies que ca tourne rond, qu'il n'y ait pas de grosses fuites au moteur, regardes sous la caisse.
Rouille => Etant donné qu'il s'agit d'un vieux modèle regardes au niveau du coffre a l'emplacement de la roue de secours si elle est mise ici ( je connais pas du tout E12)
Intérieur => regardes l'état des plastiques, sièges et ciel de toit ...

Mais bon pour 400E ne t'attends pas à avoir une auto en parfait état, à mon avis beaucoup de travail devra etre effectué dessus !

Carnet d'entretien, CT si elle en a un :whistling: et tout ce qui s'en suit pour l'achat d'un véhicule ! certificat de non gage, carte grise ...
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

bmw-dasch a écrit :Mécanique => Vérifies que ca tourne rond, qu'il n'y ait pas de grosses fuites au moteur, regardes sous la caisse.
Rouille => Etant donné qu'il s'agit d'un vieux modèle regardes au niveau du coffre a l'emplacement de la roue de secours si elle est mise ici ( je connais pas du tout E12)
Coté mécanique, le "petit" M10 est solide si entretenu correctement. l'avantage de cette motorisation est qu'elle a perduré après la E21 sur la E30.