Notre 528 E12!
- deuche87
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Re: Notre 528 E12!
Remarque, il va tourner de la même valeur en sortant...
- 325ix86
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Re: Notre 528 E12!
Il faudrait pouvoir le caler comme une distribution, mais c'est inaccessible quand c'est en place et comme les dents sont obliques, difficile de reproduire à l'identique le décalage du démontage lors du remontage.
- JohnCONNOR83
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Re: Notre 528 E12!
Bonjour,
Et en démontant le chapeau d'allumeur, on ne voit pas la position du doigt ?
Il suffit de tracer au blanco ou au feutre un repère sur une des cible du rotor et un autre sur le plateau lors du démontage et de réaligner à l'identique lors du remontage, ensuite idem pour la partie externe par rapport au bloc. Au moins, ça évite de passer ensuite la lampe stroboscopique.
Et en démontant le chapeau d'allumeur, on ne voit pas la position du doigt ?
Il suffit de tracer au blanco ou au feutre un repère sur une des cible du rotor et un autre sur le plateau lors du démontage et de réaligner à l'identique lors du remontage, ensuite idem pour la partie externe par rapport au bloc. Au moins, ça évite de passer ensuite la lampe stroboscopique.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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