... enfin pas vraiment première sortie de l'année car je me suis servi du véhicule à deux ou trois reprises
pour me rendre au travail

tous d'un magnifique été indien, je ne pense pas que la météo restera aussi clémente pendant encore de très
nombreuses semaines ...
L'auto sera donc rangée très bientôt pour son sommeil d'hiver. Elle ressortira sans doute en Mai ou Juin 2012
et il faudra qu'elle bouge un peu avant le mois de Juillet car je compte définitivement me rendre au Mans Classic
2012 avec elle

Soit dit en passant : toujours aussi galère comme auto... vraiment terrible à conduire quand il fait chaud car il n'y
a aucune matière isolante ni insonorisation et la chaleur à l’intérieur de l'habitacle dépasse tout ce que l'on imagine.
La boite ZF grogne, couine et meugle en permanence et l'on a l'impression qu'elle va exploser à chaque instant. Il faut
être à un régime "raisonnable" pour que le bruit du moteur et les bruits aérodynamiques finissent pas couvrir le bruit
de scie permanent de cette maudite boite

Je me souviens d'un essai de ce modèle fait par Paul Frère dans la revue Belge "Sport Moteur" ou il racontait qu'il avait
pris un auto stoppeur pendant l’essai de la voiture et celui-ci avait peur à tous les instants que la boite ZF explose

Bref ... même punition que d'habitude : T-shirt totalement trempé, conducteur lessivé et douche immédiate nécessaire en
arrivant à la maison après une petite heure de ballade...