Page 1 sur 1

745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 9:55 am
par johane9
donc c'est une 745i de 1987 executive elle a 125000km
voila les photos du vendeur
Image
Image
Image
Image
arrivé au garage
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur le modèle « executive », les sièges ainsi que l'intégralité des contre-portes, le dessous du tableau de bord, la console centrale complète, sont recouverts de cuir "buffle" disponible en gris foncé (anthracite ) ou marron (castor ou nutria), les boiseries sont spécifiques en ronce de noyer et d'un rendu grandiose, l'équipement est très complet avec notamment une radio becker mexico avec sa double commande dans l'accoudoir central arrière, les sièges électriques, etc.

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 10:59 am
par sebbike
Sympa ! Ca ne courre pas les rues !
Qu'es-ce que c'est comme moteur là-dedans ? un 6L de 4.5 ????

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 11:04 am
par Stephane39
C'est bien un 6 en ligne, mais de 3.4 Litres : Fiche modèle <- clic !!!

L’appellation 4.5 doit venir de la cylindrée virtuelle due au turbo.

@+

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 11:26 am
par Thomas Olivaux
Héhé, ça me rappel de bons souvenirs, c'est vraiment une super auto. Ton cuir noir est encore beau, le mien n'était pas usé mais complètement passé par le soleil (on aurait dit presque un gris clair, mais en pas 100% uni quoi)

++

Tom

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 12:26 pm
par johane9
oui c'est un 6cylindre en ligne 3l4 turbocompressé de 252cv m106
oui l’intérieur et super propre

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 3:15 pm
par superpooky
jojoe9 a écrit :oui c'est un 6cylindre en ligne 3l4 turbocompressé de 252cv m106
oui l’intérieur et super propre
salut,
j'ai déjà vu cette voiture sur leboncoin pendant un moment, de mémoire elle avait un problème électrique, c'est bien çà ?
qu'en est'il en fait ?

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 4:25 pm
par johane9
oui tout a fait le probléme était le capteur PMO etait hs et le boitier du odb qui étais déssoudé apres changement de ces piéces sa remarche!!! :rolleyes:

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 4:48 pm
par cyril.m535i
jojoe9 a écrit :oui tout a fait le probléme était le capteur PMO etait hs et le boitier du odb qui étais déssoudé apres changement de ces piéces sa remarche!!! :rolleyes:
Moi aussi sa me rappelle des souvenirs :surprise: . Même si je trouve que la phase 1 en 3,2 litres avec la 3hp22 marche plus fort que la phase 2!! :devil:

PMH tu veux dire!! :unsure: D’après les photos il manque le rare Becker mexico avant? :sick:

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : ven. nov. 11, 2011 6:03 pm
par johane9
oui j'ai déjà entendu ça comme quoi le 3.2 marché plus fort mais moins fiable! oui je voulais dire pmh :rolleyes:
et oui je n'ai pas le fameux becker l'ancien proprio l'a vendu avec une autre voiture :ranting:

Re: 745i E23 En Version Executive

Publié : sam. nov. 12, 2011 10:24 am
par superpooky
cyril.m535i a écrit :Moi aussi sa me rappelle des souvenirs :surprise: . Même si je trouve que la phase 1 en 3,2 litres avec la 3hp22 marche plus fort que la phase 2!! :devil:
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de ph2, mais il faut reconnaitre qu'en ph1, la boite 3 est plutôt "violente" en réaction ... cela dit, avec seulement 3 vitesses, c'est parfois handicapant pour les relances ...
de plus, je trouve la version 3.2L ( ph1 ) un peu molle en bas régimes, même plus molle que ma 735i E32 pourtant plus lourde ... je pense que l'effet coup de pied donne pluss de sensations et donc la sensation de puissance ... mais elle n'est peut être pas forcément plus puissante qu'une ph2 ...