il y a un catalogue hartge de 60 pages en couleurs allant de la 2002 à la E34 en passant par la e21 + un autre toujours hartge d'une trentaine de pages avec les accessoires,performances et caractéristiques techniques de tous les modeles + les modifications de tous les modeles.dans le lot de docs il y a 2 dépliants alpina et un document chnitzer sur la E24 série 6.
la personne qui m'a vendu les docs était concessionnaire BMW à belfort et travaillait avec hartge et alpina pour la compétition ce qui lui a permis de récupérer beaucoup de doc.Il a vendu dernierement toutes ces docs alpina sinon je lui aurait acheter mais déjà trouver des docs hartge c'est casi mission impossible.
il possede une 320/6 E21 baur entierement restaurée.
tient je pense a ça (pour christophe75),il a la doc de la 745i E23 aussi.je pourrais vous donner les coordonées si vous voulez.
voilà je suis tout ému et super content.
Ha oui petite info pour l'insatant j'attend les docs qui devraient arrivées dans quelques jours.Comment j'ai eu peur quand je lui ai demander combien il en voulait.et finallement j'ai carrément halluciner.mais je vous dirai pas combien je les ai payées