salut,
j'ai trouver ses deux annonces
une 1600
http://www.ebay.de/itm/RARITAT-BMW-1600-NK...=item3370ac82c5
une 1800 ti
http://www.ebay.de/itm/BMW-1800-TI-Erstzul...=item3370a28de4
on va voir si la cote monte.
a+
Des Belles Anciennes à Vendre
- manuz1
- boarf
Re: Des Belles Anciennes à Vendre
salut,
Jolies autos effectivement
J'ai remarqué la moitié l'E9 en photo sur l'annonce de la 1600 et les tapis Mercedes!
Les enchères devraient monter je pense!
Jolies autos effectivement
J'ai remarqué la moitié l'E9 en photo sur l'annonce de la 1600 et les tapis Mercedes!
Les enchères devraient monter je pense!
26 cylindres dans le garage....
- sergouilbm
la seconde est sublime et c'est la copie conforme de la 1800 ti qu'avait mon père, hormis que la sienne avait l'intérieur uniformément rouge/bordeaux en skai.
La première a l'air pas mal, mais les feux oranges et ronds à l'arrière font bizarre ainsi que les enjoliveurs de E28. Elle parait pas du même niveau que la première, à priori (donc faut voir en vrai).
La première a l'air pas mal, mais les feux oranges et ronds à l'arrière font bizarre ainsi que les enjoliveurs de E28. Elle parait pas du même niveau que la première, à priori (donc faut voir en vrai).
- NK1964
Ouaip, c'est assez moche, ces feux de direction ajoutés.
Mais j'ai cru comprendre que la modification était ultra courante, dans les années 70, en Allemagne.
Sinon obligatoire.
En France, comme vous le savez (cela nous ramène à la discussion sur les plaques noires, dans le sujet E28... ),
la règle plus contraignante ne peut être rétroactive. Autrement dit, l'obligation de monter des feux de direction oranges
à la place des "incolores blancs" ne pouvait être faite à des véhicules déjà en circulation.
En Allemagne, toutefois, on a vu plein de "Veteranen" s'orner subitement de feux de direction au sommet des ailes.
Ou bien des voitures dotées de feux de direction rouges (combinés aux feux de position arrière) les doubler de feux oranges.
C'est le cas de cette Neue Klasse de première série qui, à l'instar de mon exemplaire, est encore dotée de clignotants rouges.
Cela n'a pas duré.
Certains propriétaires ont dû, j'imagine, remplacer tout le bloc optique bicolore au profit du modèle postérieur tricolore (rouge, blanc, orange).
D'autres, comme ici, ont fait monter des feux de direction supplémentaires.
Ce n'est pas conforme, mais authentique et typique d'une époque !
Mais j'ai cru comprendre que la modification était ultra courante, dans les années 70, en Allemagne.
Sinon obligatoire.
En France, comme vous le savez (cela nous ramène à la discussion sur les plaques noires, dans le sujet E28... ),
la règle plus contraignante ne peut être rétroactive. Autrement dit, l'obligation de monter des feux de direction oranges
à la place des "incolores blancs" ne pouvait être faite à des véhicules déjà en circulation.
En Allemagne, toutefois, on a vu plein de "Veteranen" s'orner subitement de feux de direction au sommet des ailes.
Ou bien des voitures dotées de feux de direction rouges (combinés aux feux de position arrière) les doubler de feux oranges.
C'est le cas de cette Neue Klasse de première série qui, à l'instar de mon exemplaire, est encore dotée de clignotants rouges.
Cela n'a pas duré.
Certains propriétaires ont dû, j'imagine, remplacer tout le bloc optique bicolore au profit du modèle postérieur tricolore (rouge, blanc, orange).
D'autres, comme ici, ont fait monter des feux de direction supplémentaires.
Ce n'est pas conforme, mais authentique et typique d'une époque !

- manuz1
salut,
tien une M1 restaurée, bizarre l'absence des jantes d'origines cela cache un gros carton ??
http://www.collection-privee-automobile.com/BMW--M1-266.html
a+
tien une M1 restaurée, bizarre l'absence des jantes d'origines cela cache un gros carton ??
http://www.collection-privee-automobile.com/BMW--M1-266.html
a+
- NK1964
La M1 ne faisait-elle pas appel à des pneumatiques millimétriques, aujourd'hui hors de prix, non ?
Cela pourrait expliquer la préférence pour ces jantes-là...
- manuz1
salut,NK 1964 a écrit :La M1 ne faisait-elle pas appel à des pneumatiques millimétriques, aujourd'hui hors de prix, non ?
hors de prix pour une voiture de 200 000 euros qui est en 16
http://www.ebay.com/itm/NOS-BMW-M1-E26-Cam...=item53e87d65eb
a+
- superpooky
manuz1 a écrit :salut,
hors de prix pour une voiture de 200 000 euros qui est en 16
a+
+ 1 ! ! !

c'est vrai que çà fait mesquin ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
perso je dirais que cela cache quelques choses.superpooky a écrit :+ 1 ! ! !
c'est vrai que çà fait mesquin ...
a+
- 325ix86
- Président
Que les jantes d'origine ne plaisaient pas au proprietaire, qui a preferé les remplacer par des Tramont plus à son goût et qu'il a du payer fort cher ?manuz1 a écrit :perso je dirais que cela cache quelques choses.