E12 B7s

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

E12 B7s

Message par sherlock »

Je crois que je vais craquer pour cette ancienne...

Je la vois le 31, et si l'intérieur vaut l'extérieur, à mon avis c'est foutu...

Ma femme me prend pour un cinglé. Elle la trouve moche à périr. Mais moi elle me rappelle tant de souvenirs ...

Image

Invité

Re: E12 B7s

Message par Invité »

Ta femme a tort, elle est tres belle.
Ceci dit avec le nombre de caisses que t as envie d acheter par semaine, heureusement qu elle est là sinon t aurais besoin d un hangar. :D

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: E12 B7s

Message par 316baur »

C'est sur , c'est la plus belle des E12 qui n'est jamais existé !!!

Image

330 Chevaux , et 500 Nm de couple
0à100 en 5.8s , vmax:261 km/h , sa cause :D
Plus d'infos :ICI

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15660
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: E12 B7s

Message par r2087 »

Attends : elle est fantastique cette bagnole :surprise:

Seul reproche à toutes les Alpina de cette période : le becquet en caoutchouc vraiment affreux qui se voile avec les années et au design malheureux... Mais le reste est simplement génial... Un Must B)

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: E12 B7s

Message par christophe75 »

Oulala !!!

Que dire...je suis fou de la B7 turbo, que ce soit l'E12 à injection mécanique, ou la plus moderne B7 E28 :wub:

Image

Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

Re: E12 B7s

Message par sherlock »

christophe75 a écrit :Oulala !!!

Que dire...je suis fou de la B7 turbo, que ce soit l'E12 à injection mécanique, ou la plus moderne B7 E28 :wub:
Est ce que ce n'est pas fragile, la Pierburg mécanique? J'ai entendu dire que quand ca se dérègle, c'est la galère pour la remettre au point ??

323i casi neuve
Messages : 1376
Inscription : sam. févr. 22, 2003 9:52 pm
Localisation : 93 (il y a mieux)
Contact :

Re: E12 B7s

Message par 323i casi neuve »

alors la si t'achetes ça bah la euh vraiment voila quoi :surprise: :surprise: :surprise:

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: E12 B7s

Message par christophe75 »

Je ne seris te répondre objectivement n'ayant pas d'experience Alpina.

J'ai entendu, lut que cette méccanique est problemetique pour des raisons de cout, de rareté de pieces et de competences pour les reparer, les regler.

Le turbo compresseur de cette merveille equipe egalement la B7 E28, la 745 E23, la Porsche 930.
(KKK K27)
Il n'est plus fabriqué, mais encore disponible chez BMW pour la modique somme de 3000 Eu...

Stef, un des membres possede une B7 Turbo E28, il connaît egalement la B7S.

Nous attendons son intervention :P

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: E12 B7s

Message par 316baur »

J'espère que on ne m'en voudras pas pour se leger Hors sujet , mais voici la photo d'un KKK sur un M20 ..
(c'est la mécanique d'une 323i E21 Schnitzer )

Image

C'est pour donner une idée

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: E12 B7s

Message par aleynos »

j aime pas trop alpina mais celle la elle est vraiment belle ;)

5.8 sec 0 a 100 je pensai pas quelle arrachai autant :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

c des tps de M3 ca :surprise:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités