Page 1 sur 5

E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:26 pm
par sherlock
Je crois que je vais craquer pour cette ancienne...

Je la vois le 31, et si l'intérieur vaut l'extérieur, à mon avis c'est foutu...

Ma femme me prend pour un cinglé. Elle la trouve moche à périr. Mais moi elle me rappelle tant de souvenirs ...

Image

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:30 pm
par Invité
Ta femme a tort, elle est tres belle.
Ceci dit avec le nombre de caisses que t as envie d acheter par semaine, heureusement qu elle est là sinon t aurais besoin d un hangar. :D

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:38 pm
par 316baur
C'est sur , c'est la plus belle des E12 qui n'est jamais existé !!!

Image

330 Chevaux , et 500 Nm de couple
0à100 en 5.8s , vmax:261 km/h , sa cause :D
Plus d'infos :ICI

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:41 pm
par r2087
Attends : elle est fantastique cette bagnole :surprise:

Seul reproche à toutes les Alpina de cette période : le becquet en caoutchouc vraiment affreux qui se voile avec les années et au design malheureux... Mais le reste est simplement génial... Un Must B)

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:41 pm
par christophe75
Oulala !!!

Que dire...je suis fou de la B7 turbo, que ce soit l'E12 à injection mécanique, ou la plus moderne B7 E28 :wub:

Image

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:45 pm
par sherlock
christophe75 a écrit :Oulala !!!

Que dire...je suis fou de la B7 turbo, que ce soit l'E12 à injection mécanique, ou la plus moderne B7 E28 :wub:
Est ce que ce n'est pas fragile, la Pierburg mécanique? J'ai entendu dire que quand ca se dérègle, c'est la galère pour la remettre au point ??

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:51 pm
par 323i casi neuve
alors la si t'achetes ça bah la euh vraiment voila quoi :surprise: :surprise: :surprise:

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 8:52 pm
par christophe75
Je ne seris te répondre objectivement n'ayant pas d'experience Alpina.

J'ai entendu, lut que cette méccanique est problemetique pour des raisons de cout, de rareté de pieces et de competences pour les reparer, les regler.

Le turbo compresseur de cette merveille equipe egalement la B7 E28, la 745 E23, la Porsche 930.
(KKK K27)
Il n'est plus fabriqué, mais encore disponible chez BMW pour la modique somme de 3000 Eu...

Stef, un des membres possede une B7 Turbo E28, il connaît egalement la B7S.

Nous attendons son intervention :P

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:04 pm
par 316baur
J'espère que on ne m'en voudras pas pour se leger Hors sujet , mais voici la photo d'un KKK sur un M20 ..
(c'est la mécanique d'une 323i E21 Schnitzer )

Image

C'est pour donner une idée

Re: E12 B7s

Publié : dim. janv. 18, 2004 9:05 pm
par aleynos
j aime pas trop alpina mais celle la elle est vraiment belle ;)

5.8 sec 0 a 100 je pensai pas quelle arrachai autant :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

c des tps de M3 ca :surprise: