2002 Baur Jaune

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Invité

2002 Baur Jaune

Message par Invité »

bonsoir a tous et a toutes !!
j'ai trouvé ce matin tout pres de chez moi en bretagne une 2002 baur.
je vais me rencarder sur son éventuelle vente (oh oui oh oui !!! :P )
quels serais les points a surveiller !! ( a part la rouille évidente et la capote bien sur !) y a t'il des lieux stratégique ou la rouille s'installe ??? :devil:
par ailleurs pour mon job je monte a paris mardi prochain retour dans la foulée !! j'ai de la place pour d'eventuels marchandises !! ( a bon entendeur)
merci pour vos reseignement
ps : la photos viendra des que qqn m'aura dit :( envoie la moi et je la met en ligne ... merci modo
fred

wiggys92

Re: 2002 Baur Jaune

Message par wiggys92 »

Envois moi les photos je les mets en ligne :surprise: EDIT: maxime.rim@infonie.fr :D

C'est rare une 2002 Baur :innocent:

Les points à verifier au niveau rouille outre les classiques...bas de caisse etc, sont le dessous des ailes avant sur une 2002 ;)

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Oh oui fred , mets les photos de la 2002 baur jaune STP.Tu serait un ange.
pour la rouille je pense que ça change pas bcp d'une e21.sous la voitures,les longerons,les bas de caisse,sous le coffre,dans le coffre,compartiment moteur,tetes d'amortos.....
fauis gaffe aux joints surtout sur une baur,la capote evidemment,
regarde si tu vois pas d'éventuelles traces de réparations aussi.
c'est bon j'ai mérité une photo ? :D

superpooky

Message par superpooky »

sur les berlines 02, controle l'état des renforts d'aile arrière...au niveau de la tole qui supporte le ressort...çà rouille parfois sévère...côté roue, il y a deux trous normalement bouchés par des caoutchouc et en général, ces caoutchouc s'en vont et le M.... rentre par là...s'ils sont plus là, il y a de fortes chances que la rouille aie pris place au point que çà se voit à l'intérieur du coffre...
autre truc : la fixation de la traverse arrière peut présenter un état de corrosion qui remettrait bien des choses en cause...çà se voit pas forcément du premier coup d'oeil...gaffe donc...
pour les ailes avant, coté habitacle, çà rouille aussi pas mal mais c'est moins grave puisque contrairement aux deux points cités à l'arrière, ç'est bien moins dangereux...
à part cela, les nez au niveaudes clignos sont souvent pourris mais c*nçernant les ailes, on en trouve des neuves chez bmw mais aussi les classiques genre Walloth ou technicar ( Mons en belgique) : chez technicar, ce sont des adaptables pas trop moches et il doit y en avoir pour à peine 100 euros l'aile...
dans l'habitacle aussi au niveau des pieds à l'avant, il peu y avoir de la gangrène sur les cotés, au niveau des bas de caisse, mais c'est là encore moins grave...
pour conclure, en général le plus sérieux est l'arrière (surtout les ailes) ...
par contre, je ne connais pas les endroits spécifiques pour les Baur...
d'autres questions?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

C'est super sympa comme auto , une 2002 Baur ...
Je connais pas trop les 2002 Baur , je pourais pas bcp te renseigner dessus
J'espère que tu pouras en ramener des photos ..

Invité

Message par Invité »

merci a vous tous. :wub:
j'ai envoyé une photo a wiggys92 qui la mettra en ligne prochainement je pense.
1 photo et pas d'autre pour l'instant mais bientot j'y retourne avec un appareil vidé de toute photo cette fois ! :blink: :wub:
a tres bientot avec plein de photos
(sisi promis) :shuriken:

wiggys92

Message par wiggys92 »

J'ai bien reçu ta photo, mais comme par hasard je ne peux pas me connecter sur le FTP free :devil: Je reessaye ce soir... ;)

En tout cas, très belle cette 2002 avec sa couleur tellement 70's :P

@+

Maxime
Fiat Barchetta...1995
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

grâce à l'aide de Damien , c'est bon :D

Image

@+

Maxime
Fiat Barchetta...1995
Image

superpooky

Message par superpooky »

bizarre, elle a pas de macaron bmw ??? pourtant avec phares carrés, il doit y en avoir...c'est sûrement un capot arrière premier modèle...
elle a l'air pas trop mal...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »