Page 1 sur 4

On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 3:58 pm
par bmwpowerclub
Hé oui, c'est en passant dérrière son post que j'ai vu que le petit monsieur qui vient tous les jours en ax de société, était entrain de regarder les anciens modèles de chez alpina. J'entame donc la conversation et hop, il me dit qu'il a une B7 E28 BITURBO DE 330 chevaux. J'avais effectivement déjà entendu parler de cette voiture, il a la boite de morte mais il va en chercher une au luxembour la semaine prochaine. J'ai hate de voire ça. Il avait quelques photos sur lui, elle est verte kaki, ça doit pousser dur mais j'attend de voir ça de mes propres yeux. Une ALPINA c'est quand même pas tous les jours que l'on en voit une...... de plus j'aurais le droit à un petit tour, je vous commenterais mes impressions :D :surprise:

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 4:08 pm
par Invité
coooooool, on attend tes notes... :D

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 4:31 pm
par Ric
Excellent ça !
il connaissait pas 6enligne ?

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 4:42 pm
par 323i casi neuve
WHAIE ! :surprise: :surprise:

le lache pas, c'est pas tous les jours qu'on connait des gens qui ont des voitures comme ça :surprise: , c'est un bijoux qu'il a! :surprise: :surprise: :surprise:

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 5:09 pm
par 325ix86
La B7 E28 ne fait pas 330cv. Il y a eu deux versions : 300cv (236 exemplaires) ou 320cv (42 exemplaires).
La B7S faisait 330cv mais elle n'a été produite que sur base E12 ou E24 (Serie6)
A ma connaissance, il n'y avait qu'un seul turbo sur les B7 de cette époque.
En tout cas, c'est une SUPER berline :wub:
;)

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 5:35 pm
par 323i
Top trop cool!
en effet je penche pour un monoturbo, mais ça n'enlève rien, bien au contraire, à la bestialité de l'engin! présentes-lui 6enligne.net! ;)

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : jeu. févr. 05, 2004 5:38 pm
par Invité
325ix86 a écrit :La B7 E28 ne fait pas 330cv. Il y a eu deux versions : 300cv (236 exemplaires) ou 320cv (42 exemplaires).
La B7S faisait 330cv mais elle n'a été produite que sur base E12 ou E24 (Serie6)
A ma connaissance, il n'y avait qu'un seul turbo sur les B7 de cette époque.
En tout cas, c'est une SUPER berline :wub:
;)
A quel pression...
:D

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : ven. févr. 06, 2004 8:46 am
par bmwpowerclub
EXACT, excusez moi pour mon manque de connaissance des voitures anciennes, c'est une B7 turbo qui souffle à 320 chevaux. Le problème c'est que je ne comprend pourquoi il a acheté cette voiture. Il me parait peu fan des bmw, peux etre un coup de coeur. En tout cas d'ici deux à trois semaines la nouvelle boite sera montée ( 3500 € la boite ALPINA au passage ) et il va venir régulièrement avec. Je pense acquérir un apn donc je ferais quelque photos. Il m'a dit qu'il devait refaire quelques petites retouche sur la carosserie mais j'attend surtout de faire un petit tour. Etonnant par contre il n'a pas d'intérieur cuir dans une voiture qui devait valoir une sacrée somme à l'époque :ph34r: :( .

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : ven. févr. 06, 2004 10:05 am
par 316baur
salut , sympa ton colègue de boulot !!!!
Une page sur la B7 E28 Turbo ...ICI pour ceux qui veulent plus d'infos ..

Re: On En Apprend Tous Les Jours

Publié : ven. févr. 06, 2004 10:48 am
par bmwpowerclub
Merci pour ce lien intéressant, quelqu'un a une idée du prix d'une telle bête neuve et du prix de sa revente car apparement il souhaiterais s'en séparer pour faire construire. La personne qui a acheté cette voiture à l'époque pratiquement neuve a en ce moment une dodge viper gts... :huh: :surprise: :blink: vous avez bien lu :)