Page 1 sur 5
Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : jeu. déc. 18, 2014 8:48 pm
par hells
Bonjours a tous je vien de faire l acquisition de cette belle limousine j aimerai savoir si les pieces interieure son facilement trouvable, et si il existe une cote ?
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : jeu. déc. 18, 2014 10:42 pm
par floderennes
salut
oui les pièces sont trouvables sur leboncoin, ebay...
une cote ? oui et non, tout dépend de l'état, des options...
à+
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : ven. déc. 19, 2014 5:14 am
par cyril.m535i
les rares annonces se situent entre 1500 pour un modèle présentable roulant avec CT; a 5000 euros pour un modèle parfait avec des options. mais il y a très peut de demande pour les E23 en France. les 735i et les 745i commencent à être recherché.
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : ven. déc. 19, 2014 10:28 pm
par hells
merci pour vos reponse et j ai une autre question^_^ ou ce trouve le capteur de frein stop j ai regarder sous le pedalier je n ai rien vu merci d avance.Et pour la petite histoire le mec voulé la mettre a la casse alors qu elle avez que 3 problemes pour tourner correctement je pouvais pas la laisser etre mise en pieces c une collector maintenant et toutes les options qu elle a pour l année de fabriquation c impressionnant^_^
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : sam. déc. 20, 2014 8:11 am
par Rem
Bonjour,
Des photos de ta belle?
Le contacteur est tout en haut de la pédale de frein, il faut déposer le cache en plastique qui est sous la colonne de direction pour y avoir accès.
Quels sont les autres défauts?
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : sam. déc. 20, 2014 8:50 am
par cyril.m535i
beaucoup d'options étaient de serie sur les 7. en option tu a par exemple le toit ouvrant, les siéges éléctriques ou les laves phares...
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : dim. déc. 21, 2014 6:49 am
par hells
merci pour les reponces les autre defaut la commande des feux j ai essayé de la reparer pas moyen je vais essayer d en trouver une ce qui ce passe quand tu passe du feux de position au feux de croisement le faux arriere droit et les feux de plaque ce coupe y compris l eclairage du tableau de bord, il yavais la durite d air entre le papillon et la pipe d admis qui etait fissuré elle tourner comme une patate(une durite de turbo de renault a fait l affaire), et elle tremble quand je tourne le volant je vais regarder si il n y a pas de deformation sur les pneus. Je vais prendre quelques photos aujourd hui et les poster. et en option elle a CLIM,4 vitres elec, fermeture centralisé, retro elec, sellerie cuir, jante alu.
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : ven. déc. 26, 2014 3:49 pm
par hells
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : ven. déc. 26, 2014 5:23 pm
par patgtr91
hells a écrit :merci pour les reponces les autre defaut la commande des feux j ai essayé de la reparer pas moyen je vais essayer d en trouver une ce qui ce passe quand tu passe du feux de position au feux de croisement le faux arriere droit et les feux de plaque ce coupe y compris l eclairage du tableau de bord, il yavais la durite d air entre le papillon et la pipe d admis qui etait fissuré elle tourner comme une patate(une durite de turbo de renault a fait l affaire), et elle tremble quand je tourne le volant je vais regarder si il n y a pas de deformation sur les pneus. Je vais prendre quelques photos aujourd hui et les poster. et en option elle a CLIM,4 vitres elec, fermeture centralisé, retro elec, sellerie cuir, jante alu.
lo,
faudrait regarder pour tes soucis de phares , si tu as un boitier qui gère l'ensemble ( type LKM pour bien des modèles )
pour le tremblement , les pneus peuvent faire cet effet , voir une poulie ( mais dans ce cas , ça crée aussi des soucis à l'arrêt )
sinon tit lien sympa
http://www.e38.org/e23/
a+ pat
Re: Bmw E 23 Serie 7 Modele 733 I Boite Automatique De 1978
Publié : ven. déc. 26, 2014 6:28 pm
par superpooky
patgtr91 a écrit :lo,
faudrait regarder pour tes soucis de phares , si tu as un boitier qui gère l'ensemble ( type LKM pour bien des modèles )
pour le tremblement , les pneus peuvent faire cet effet , voir une poulie ( mais dans ce cas , ça crée aussi des soucis à l'arrêt )
sinon tit lien sympa
http://www.e38.org/e28/
a+ pat
EUH ... pas de LKM sur E23 ... pourquoi pas compteur digital !

Le mieux est encore d'y aller avec le bon vieux multimètre ... de quelle région es tu hells ???