Il s'agit d'une 733IA de 1977 avec il me semble toutes les options disponibles à l'époque (clim, les vitres électriques, le toit ouvrant électriques, les essuies phare...).
Je l'ai eu auprès d'un revendeur automobile suite à une reprise faite par une concession de mon département.
Je n'ai pas d'historique, tout ce que je sais c'est que la voiture est Suisse d'origine et que l'ancien propriétaire l'a acheté avec une plaque que je n'arrive pas à identifier (présente sur l'ancienne CG peut être Suisse?)

Pourquoi Custom?
C'est tout l’intérêt (je trouve) de cette voiture et son histoire (encore très flou si jamais vous en connaissez un point n’hésitez pas)
Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a plus grand chose de série voir "rien".
En effet, tout l’intérieur ainsi que l’extérieur ont été modifié à base de peinture nacrée (d’origine elle est chamonix), cuir, jantes Fondmetal, volant Formuling et spoiler BBS.
De ce que j'ai pu en voir les modifications sont des années 80 d'où le custom et non tuning

J'ai quelques travaux mineur de remise en état, mon plus gros soucis se trouve être la teinte actuelle de la voiture qui n'est plus celle d'origine et je ne vois absolument pas comment faire pour la retrouver afin de faire quelques retouches, si jamais vous avez une idée je suis preneur.

Pour l'instant il s'agit des seules photos dont je dispose (faites à l'achat) depuis elle est rangée en attente du redoux afin de la faire renaître.