Bmw 1800
Publié : lun. juin 01, 2015 9:08 am
Bonjour,
Il s'agit donc d'une 1800 de 1969 d'origine belge vendue neuve par le garage Louyet (qui existe toujours) à Charleroi.
La voiture est incroyablement saine pour une voiture de cet âge ayant roulé en Belgique. Tout est strictement d'origine et fonctionnel dans la voiture.
Elle a 51.000 au compteur et j'en viens à me demander si ce n'est pas son kilométrage réel quand je vois l'usure des moquettes, sièges et pédalier.
Je pense que les sur-tapis en espèce d'osier sont des éléments d'origines BMW ?
La voiture a reçu un voile de peinture à une époque assez lointaine mais c'est bien sa couleur d'origine.
Les défauts principaux : frein av droit légèrement bloqué, joints de l'âge de la voiture, un poc sur l'aile arrière droite, la porte arrière et l'aile avant gauche ont également dû frotter à un époque et 3 petits points de rouille. Bref, rien qui n'empêche de rouler et de la garder dans son jus.
Elle s'en va rejoindre ma 520/4 E12 dans mon garage où je recueille les BMW qui n'intéressent personne ou presque :mrgreen:
Au programme : entretien complet avec vidange de tous les filtres, bougies, filtres, courroies, réfection des freins, changement des joints de portière, silentblocs d'alternateur et pneus neufs.
J'ai fait quelques photos dans mon garage mais elles ne sont pas de très bonne qualité. J'en referai d'autres ce weekend...










Cdlt,
Pierre
Il s'agit donc d'une 1800 de 1969 d'origine belge vendue neuve par le garage Louyet (qui existe toujours) à Charleroi.
La voiture est incroyablement saine pour une voiture de cet âge ayant roulé en Belgique. Tout est strictement d'origine et fonctionnel dans la voiture.
Elle a 51.000 au compteur et j'en viens à me demander si ce n'est pas son kilométrage réel quand je vois l'usure des moquettes, sièges et pédalier.
Je pense que les sur-tapis en espèce d'osier sont des éléments d'origines BMW ?
La voiture a reçu un voile de peinture à une époque assez lointaine mais c'est bien sa couleur d'origine.
Les défauts principaux : frein av droit légèrement bloqué, joints de l'âge de la voiture, un poc sur l'aile arrière droite, la porte arrière et l'aile avant gauche ont également dû frotter à un époque et 3 petits points de rouille. Bref, rien qui n'empêche de rouler et de la garder dans son jus.
Elle s'en va rejoindre ma 520/4 E12 dans mon garage où je recueille les BMW qui n'intéressent personne ou presque :mrgreen:
Au programme : entretien complet avec vidange de tous les filtres, bougies, filtres, courroies, réfection des freins, changement des joints de portière, silentblocs d'alternateur et pneus neufs.
J'ai fait quelques photos dans mon garage mais elles ne sont pas de très bonne qualité. J'en referai d'autres ce weekend...










Cdlt,
Pierre