Je vous présente celle qui est mienne depuis juin à peu pret, une E24 635 csi de 1979, donc une phase 1 ( trains de E12) dans une spéctaculaire livrée "amazonitgrun - metallic" - je n'avais jamais vu de BM de cette couleur avant - avec en option de superbes BBS-Mahle nid d'abeille larges, qui restent en 14'' toutefois, mais que je laisserai coute que coutent les pneus

Bon elle est malade cette auto, mais je n'ai je pense pas fait une mauvaise affaire compte tenue de son potentiel je pense une fois qu'elle sera belle: je l'ai échangée + une petite soulte contre la 730i v8 que j'avais acheté l'an passé à un bon tarif.
Donc elle est atteinte par la rouille, mais après avoir fouillé partout sur le net je savais quoi regarder, et finalement je m'en sors bien: le traditionnel passage de roue arriere conducteur, la baie de pare brise et la lunette ar cloquent, mais la voiture est très saine partout ailleurs, elle a toujours dormis au garage.
Elle a 193000 kms et un historique très detaillé, je suis son 5e propriétaire.
Place aux photos:

et avec sa nouvelle copine:

je compte faire une tres belle restauration sur cette voiture, debut des hostilités en octobre sur la mécanique...
PS: la plaque est un montage, elle est bien moins originale que çà