Je ne sais pas si mon sujet a sa place ici, si ce n'est pas le cas, je laisse le soin aux modos d'agir.
Je suis à la recherche d'infos sur ce qu'est devenue la 735i E23 de mon père. Il l'a achetée dans le milieu des années 90 et revendue vers 2007 quand il est parti vivre au Québec. C'est sur cette 735i que j'ai fait une grande partie de ma conduite accompagnée, ainsi que mes premiers tours de roue en "solo" avant de trouver celle qui allait devenir ma 1ère BMW "rien qu'à moi", ma 635csi. Autant vous dire qu'elle a une grande valeur sentimentale pour moi.
C'est donc une E23 Delphin-Metallic (code 184) avec l'intérieur velours beige Perle (code 0174) de Juillet 1980 si mes souvenirs sont bons. Elle était équipée d'un spoiler avant Zender et du gros becquet Gummi sur la malle arrière. Je me souviens l'avoir revue sur leboncoin en 2010/2011 mais depuis, elle a disparu des écrans de contrôle.
Je joints une petite photo, et ça me ferait vraiment plaisir de savoir qu'elle est entre les mains d'un passionné qui en prend soin

Merci